10 Cloverfield Lane est une suite anthologique au film Cloverfield sorti en 2008.
- Et ? Mais...c'est plutôt mal réparti au final. Un peu comme à l'époque de Cloverfield avec Matt Reeves.
Le milieu retrace les tentatives d'évasion de celle- ci. Donc c’est vrai que par rapport au reste la fin n’est pas aussi maîtrisé mais reste jouissive et plaisante pour ma part nous laissant avec comme dernier plan, une possible suite. Les dialogues sont plats. Mais au vu du trailer ça ne se passe pas dehors mais dedans et adieu le found-footage. C'est du déjà vu. Lire ses 2 779 critiques, Suivre son activité Il se regarde assez bien, mais pas deux fois.
Beaucoup de suspens, une pincée de folie et de violence et vous avez 10 Cloverfield Lane. Revue de presse | Elle se réveille quelques jours plus tard pour se retrouver dans un bunker souterrain avec Howard (John Goodman), un grand fermier aux yeux fous qui se tient au-dessus d'elle.
Le mec simple et sympa avec sa barbe fouillis et sa casquette. Quand elle se réveille, elle se retrouve seule dans une pièce à l'aspect plus qu’inhospitalier puisqu'elle découvre que sa jambe est enchaînée au mur.
Ce film ne va nulle part. Pas de jump scare, aucune scène d'horreur mais une angoisse palpable. dans la peau de l'ambigüe Howard en imposant autant de méfiance qu’il fascine (ce type est-il un illuminé adepte de la théorie du complot ultra-paranoïaque et dangereux ou alors bien n'est-il qu' un réel anticipateur de génie et bienveillant ? Pour presque tout le film, nous ne savons pas vraiment ce qui se passe. Directed by Dan Trachtenberg. Qui sommes-nous | 13 abonnés
Jean-Paul Rouve, Djibril Vancoppenolle, Dayla De Medina, Avec Elle apprends que la personne qui l'a mise ici (Howard) le fait pour son bien, car dehors il y aurai eu une sorte d'attaque et que tous les gens sont morts.
Lire ses 63 critiques, de Enfin John Gallagher Jr joue Emmett, celui qui a fabriqué ce bunker pour Howard et qui y est resté pour se protéger. Dune, Avatar 2, Eternals, Suivre son activité
Nullissime. Sérieux ???? ça se finit comme un film de science-fiction... mais ça ne doit pas se résumer à ça... Honnêtement, je comprends pas comment ce film puisse être aussi bien noté ici et sur Imdb.
Sans film conducteur et sans le moindre intérêt. Plutôt frustrant de rompre un équilibre réussi de manière aussi exagérée et pataude. Un huis-clos et film de SF/Horreur absolument maîtrisé. Elle fut aussi la fille de John McLane dans les derniers Die Hard et la petite amie dans Scott Pilgrim.
Néanmoins je pense vraiment que le scénario est plus le problème que son jeu en tant que tel.
1 abonné 2 abonnés Michelle est incarnée par Mary Elizabeth Winstead qu'on ne voit que trop peu souvent à mon goût, une vraie beauté naturelle, pas besoin d'artifices, les caméras la montrent comme elle est. Copyright Cinefil 2020. On retrouve Michelle, attachée au mur dans une sorte de cave fermée par une porte bien scellée. 16 abonnés