De même, si l'on met de côté les mimiques visuelles de Ritchie que l'on évoquait, le réalisateur bouscule en fait complètement les codes du contexte moyenâgeux avec la fougue de sa modernité et livre au passage bon nombre de superbes plans qui collent à la rétine (la rencontre avec la Dame du Lac pour n'en citer qu'un) ainsi que des scènes de combats en plans-séquences à couper le souffle lorsqu'Arthur se met à manier Excalibur. Le seul reproche qu'on pourrait lui faire est de ne pas prendre suffisamment son temps pour développer l'univers ou certains personnages à deux-trois moments clés.
Un travail remarquable. C'est (encore) un héros déchu qui se bat pour l'honneur et qui est habité par un désir de vengeance. Retrouvez-en l’intégralité en cliquant sur ce lien. Et ce dans le bon sens.

Les effets spéciaux n’arrivent pas à suivre les ambitions, Histoire tout de même très classique dans le fond. Et quand on songe aux décors grandioses, ils sont à la hauteur du reste, c'est à dire recherchés,travaillés et éblouissants d'autant plus que la qualité des effets très spéciaux les rendraient eux aussi presque vivants ! Ennuyeux, laid visuellement et assez stupide.

La bande originale composée par Daniel Pemberton (à l'œuvre sur "Gold", "Steve Jobs", "Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.

Que c'est gris, terne et monotone et si les acteurs ne sont pas aidés par l'écriture ils sont pour la plupart insipides. 120 abonnés Distribution : Warner Bros. Données Personnelles |

Titre original : King Arthur – Legend of the sword

Une légende qui a évolué au fil du temps et n'a eu de cesse d'être réinterprétée et réadaptée en fonction des époques.

Qui sommes-nous | En avril, le tournage se poursuit dans la région de Snowdonia puis dans les Warner Bros. Studios Leavesden à Watford[17]. Ex. 0. Trois acteurs étaient « finalistes » pour obtenir le rôle-titre du Roi Arthur, Henry Cavill, Jai Courtney et Charlie Hunnam[7].

9 abonnés Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. ), et le serpent géant à la fin (?? 2726 abonnés Bienvenue ! Aussi étonnant que cela puisse paraitre aujourd’hui, L’inexorable enquête est un film qui s’est trimballé une mauvaise réputation pendant de nombreuses années, pour deux raisons qui, aujourd’hui, paraitront probablement un peu tirées par les cheveux. Élevé depuis l'enfance dans un bordel par des prostituées, il ignore l'immense destin qui l'attend, jusqu'au jour où il s'empare d'Excalibur. Quand l’heure des bilans viendra, que retiendra-t-on du cinéma de Guy Ritchie ?

Black Panther 2, James Bond 25, Ava, The Batman, Suivre son activité Des images de fantasy pure. Lire ses 13 critiques, Suivre son activité Jeune homme futé, Arthur mène sa bande et fait régner l’ordre sur les faubourgs de Londonium. J'ai adoré "King Arthur Legend of The Sword". WhatsApp.
Un divertissement pop-corn assumé à la plastique superbe en mode plaisir régressif qui assure un spectacle de qualité tout du long. Extrait de la critique de notre chroniqueur Tobias Dunschen. Ce qui serait une publicité à peine mensongère. Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs, Les meilleurs films de tous les temps selon la presse, La Femme qui s’est enfuie Bande-annonce VO, Exhibition On Screen: Frida Kahlo Bande-annonce VF. Dans un style qui lui est propre, unique et reconnaissable, il a su systématiquement proposer des divertissements de qualité qui, si ils n'ont pas mis tout le monde d'accord, ont toujours assurés le spectacle.

50 abonnés Tout avait été fait pour que ce soit un truc ultra-réaliste.

C’est tellement ouf qu’on se croirait devant une cinématique de jeu vidéo.

. Son frère Vortigern voit d’un mauvais œil cette politique de l’apaisement et fomente une révolte à la cour, qui se traduit par la mort du roi et la fuite à bord d’une barque de son jeune fils Arthur. Par. Il n'est pas dénué de défaut bien sûr, mais il rempli parfaitement ses promesses.