Le PSG arrache le point du match nul à domicile face à Naples (2-2).

Bayern Munich - Rummenigge : "Le PSG gagnera la Li, Ligue des Champions : Rudi Garcia salue les progrè, SuperCoupe d'Europe : Le Bayern Munich vient à bout du FC Séville en prolongation, SuperCoupe d'Europe : Les compositions de Bayern Munich-FC Séville, Les nommés pour le titre de joueur de l'année, Bayern Munich : Coman et son but face au PSG, Ligue des Champions : Cabella guide Krasnodar, Supercoupe : De nombreux supporters du Bayern ne se déplaceront pas par peur du coronavirus, FIFA : Infantino veut mettre fin à la corruption dans le football. Le Barça déjà qualifié, Porto dans le bon wagon. En ballottage légèrement favorable suite au match nul obtenu à l’aller (1-1), Ligue des Champions (8emes de finale) : Le Bayern, Ligue des Champions - La VAR, grande agitatrice de, SuperCoupe d'Europe : Le Bayern Munich vient à bout du FC Séville en prolongation, SuperCoupe d'Europe : Les compositions de Bayern Munich-FC Séville, Les nommés pour le titre de joueur de l'année, Bayern Munich : Coman et son but face au PSG, Ligue des Champions : Cabella guide Krasnodar, Supercoupe : De nombreux supporters du Bayern ne se déplaceront pas par peur du coronavirus, FIFA : Infantino veut mettre fin à la corruption dans le football.

Miraculés il y a deux semaines sur la pelouse du Club Bruges, les Monégasques conservaient un mince espoir de qualification en cas de victoire face à ce même adversaire, à domicile.

Et ce d’autant plus que le 19e de L1 aura d’autres chats à fouetter dans les semaines à venir. Selon lui, le PSG a basé sa tactique sur une dépendance trop importante envers les deux éléments. Un succès qui, combiné au Pour la première finale de son histoire dans la compétition, le club francilien a pu toucher du bout du doigt son rêve de sacre européen, mais a dû repartir avec un revers sur un but inscrit par Kingsley Coman, formé au sein du club.

L'humiliation clôt le chapitre C1 monégasque cette saison.

C’était loin d’être gagné d’avance, mais les supporters du FC Barcelone peuvent désormais souffler : leur équipe sera bien à Lisbonne à partir de la semaine prochaine pour y disputer le Final 8 de la Ligue des Champions. Bras ballants et têtes basses, les coéquipiers de Radamel Falcao, sorti à l’heure de jeu, ont même encaissé un quatrième but en fin de rencontre par Vormer (0-4, 85e).

France 24 - Infos, news & actualités - L'information internationale en direct. Une perspective balayée en l’espace d’une première demi-heure cauchemardesque, qui a vu les Belges frapper à trois reprises, par Vakanen (0-1 à la 12e, 0-2 à la 17e) puis Wesley (0-3, 24e). Un scénario improbable face aux deux leaders de la poule A, qui comptent neuf points chacun, l’Atletico ayant battu Dortmund dans la soirée (2-0). PSG - SSC NAPLES. Bousculé au stade San Paolo de Naples, le PSG a ramené un match nul (1-1) qui lui permet d'avoir son destin en mains, à deux journées de la fin de la phase de groupes de la Ligue des champions. Le partage des points a permis aux Catalans d’officialiser leur qualification pour les huitièmes. Porté par un Lionel Messi une nouvelle fois très inspiré, le FC Barcelone a pris le meilleur sur Naples ce samedi (3-1) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Dans les deux autres groupes à l'affiche de ce mardi de Ligue des champions, les choses se sont en partie éclaircies dans la course aux huitièmes. Naples/PSG : les compositions probables. 19 Une inspiration qui n’a pas suffi, puisque Naples, revigoré après la pause et qui a recollé sur un pénalty d’Insigne (1-1, 63e), a logiquement partagé les points avec ses visiteurs.