Le parc et la plage sont accessibles gratuitement et sont ouverts au public en permanence. Que faire à Antalya ? Le portail de la cité antique, vieux de 2 000 ans, est un bel exemple d'ingénierie romaine avec ses élégantes colonnes et ses trois arches en marbre. Le Club 29 est le plus grand club d’Antalya et peut accueillir environ 2000 personnes. Avec 2 328 555 habitants et 9 millions de visiteurs par an, Antalya est surnommée la « Riviera turque ». Faire du sport est même possible ! Veuillez vérifier que vous avez correctement saisi votre adresse e-mail. Antalya arbore cette imposante tour de briques rouges du XIIIe siècle comme un emblème de sa riche histoire, de sa diversité religieuse et de son ingéniosité architecturale. Ce site fascinant fut utilisé comme un temple romain, une église byzantine et une mosquée au fil des millénaires. La majorité des hôtels possède un bain turc, vous trouverez le meilleur au Kervansaray Kundu. Madran Palace, un hôtel 5 étoiles, propose des appartements, des restaurants et d’autres commodités. Antalya est depuis quelques années la destination la plus populaire de Turquie. Fondée par Attale II (roi de Pergame) en 150 avant notre ère, la ville fut tour à tour convoitée et occupée par les Romains, les Byzantins, les Seldjoukides avant de tomber dans l’escarcelle de l’Empire Ottoman (1299-1924). Cette adresse e-mail a déjà été utilisée pour s’inscrire avec CONNECTED_THIRD_PARTY_NAMES. Conditions générales de vente du programme Expedia Rewards. . Vous rêvez d'un séjour près de la plage ? Se trouvant dans la zone de Antalya, cet hôtel en bord de plage est dans le centre-ville, à quelques pas de sites comme : Aquarium d'Antalya et Parc de la plage de Konyaalti. Entre plage de rêve, montagnes à la falaise craquelée et… les ruines d’Olympos non loin de là pour une visite entre deux bains de soleil, le programme est fait ! De nombreux hôtels avec vue sur la plage sont à votre disposition. Il est apparemment impossible de lui donner un nombre d’étoile car il a été conçu pour être un paradis sur terre. Nommé Kaleici, le vieux quartier est un dédale de rues piétonnes et commerçantes.
Le visiteur peut y voir des statues gallo-romaines, des pièces et objets excavés lors de fouilles archéologiques datant du Néolithique, des documents et pièces de l’Empire Ottoman.
8.2 Très bien 681 expériences vécues Tarif moyen par nuit : € 30. La musique y est excellente. Le club fait également office de restaurant et de bar, vous pourrez ainsi commencer la soirée en dînant. Samuel. Les membres peuvent avoir accès à des réductions et des fonctions spéciales.
Voir plus Voir moins. Constituée de trois arches cintrées, elle est considérée comme la plus belle porte de Pamphylie (nom antique de la région d’Antalya) et témoigne de la puissance de l’Empire Romain, pourtant si éloigné de la Turquie au 2nd siècle de notre ère. Que faire à Antalya quand il fait une chaleur torride ? Antalya, la capitale de la province homonyme, compte presque 800 000 habitants. Dans le cœur de Konyaaltı, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Minicity et Aquarium d'Antalya. Elle fut inutilisée – enfermée par les murs extérieurs de la vieille ville – pendant de nombreuses années, ce qui explique peut-être son état de conservation incroyable. Olympos, qui est situé entre Kemer et Adrasan, est un endroit avec des restes archéologiques datant du deuxième siècle avant J.-C. La ville antique d’Aspendos est connue pour son théâtre romain. 7. Konyaalti, Antalya (3,3 km de : Plage réservée aux femmes de Sarisu) Doté d'une piscine extérieure ouverte en saison, l'Onkel Residence est situé à Antalya, dans la région méditerranéenne de la Turquie, à 5 km de l'aquarium d'Antalya.
Les galets multicolores et l'eau chaude de la mer font partie des attraits de ce parc pittoresque offrant de splendides panoramas sur les montagnes. Parc de la plage de Konyaalti et Aquarium d'Antalya se trouvent également à moins de 2 km de distance. Également à 10 km de distance : Musée archéologique d'Antalya et Mosquée Alaaddin. Il offre également une belle vue sur le port. Tous les miroirs et verres sont blancs dans l’ensemble des 469 chambres (dont 406 chambres doubles et 29 suites). Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
J’aime écrire des livres, atterrir dans un pays inconnu, Brassens, la bière, les chats, le jazz et les coquillettes. On peut également loger au vieux port et à Konyaalti (pour les plages). Le musée d’Antalya est le musée archéologique d’Antalya, l’un des plus grands musées de Turquie.
Dedeman Hôtel est une chaîne d’hôtels dans plusieurs villes dont Antalya, il est répertorié comme l’un des meilleurs hôtels.
La plage de Cléopâtre est célèbre pour son mythe qui dit que Cléopâtre s’est baignée sur cette plage. Derrière la plage, vous trouverez un parc parsemé de sentiers, d'arbres et de vastes étendues d'herbe où vous pourrez vous amuser. Vous pouvez prendre le tramway jusqu'à l'arrêt à proximité du musée, puis marcher deux minutes pour rejoindre la plage.