qui je vous le rappelle parle en affichant des lettres sur ses fragments de temps. Parlez-lui. Afin de vous faire pardonner pour les événements passés, vous proposez à Tylezia de l'aider à propos des rêves dont elle vous a parlé précédemment. Ce combat s'effectue seul contre 3 monstres peu puissants. Dirigez-vous ensuite dans les profondeurs de Crocuzko en cliquant sur le radeau situé en [-84,-15] et poursuivez votre chemin jusqu'à tomber face à des Dragoeufs en [-80,-12], vous devrez les combattre. Le Docteur découvrira une forte énergie similaire à celle utilisée à l'ouverture des portails dimensionnels. Vous pouvez les affronter à plusieurs et nous vous le conseillons fortement. Parlez au Dieu Osamodas qui fait son apparition lors de la conversation. Cette quête débute auprès de l'Envoyée de Xélor en [2,1] à la suite de la précédente. Cependant si vous regardez un peu mieux, vous vous rendez-compte que ce Dofus ne donne aucune caractéristiques….
"dofuspourlesnoobs" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama. Galerie : Téléporte le lanceur sur la case de son choix (autour d'un pilier ?) Afin de poursuivre cette quête, vous devrez finir la quête Perdu dans le temps et vous rendre devant le Zaap de l'Île de Crocuzko en [-83,-15]. Afin de prouver vos intentions, le dragon vous demande de lui remettre le Dofus Vulbis. Celui-ci vous en apprendra davantage sur son origine. ATTENTION ! Parlez à Tyzerion puis au Dieu Osamodas. Vous avez respecté votre parole, Draegnerys respectera alors la sienne. Quêtes. 10137 joliens y jouent,
Venin lunaire : De 1 à 8PO, modifiable, en ligne uniquement. Rendez-vous alors auprès de Draconiros, en cliquant que le bouton d'interface des Songes Infinis. Déclenche "Evolution Magmatique" permettant à Grozilla de gagner 50% de résistances supplémentaires dans tous les éléments jusqu'à son prochain tour. Lancer de Kamas : De 1 à 12PO, modifiable, nécessite une ligne de vue. Cette quête se lance à la suite de la précédente auprès de Tylezia en [-80,-12] dans l'Antre.
La Boule principale évolue aussi bien à distance qu'au contact. Une fois l'objet en votre possession, retournez en [8,2] dans le Temple d'Osamodas.
Munissez-vous de 2 Bidoches Goûtues qui vous serviront à attirer le chagouar en [-80,-12] (accès toujours via le bâteau), puis cliquez sur la racine. Mot Excitant : De 1 à 6PO, nécessite une ligne de vue. Oyukipoca pourra également vous aider à réduire les résistances du Cauchemar. Un combat assez facile se lance seul face à 4 Petites larves démoniaques. Préparez-vous à farmer ! Une fois la conversation finie, vous êtes téléporté dans l'Horloge de Xélor. Vous arrivez alors en plein milieu d'une conversation entre le Dieu Osamodas et Tyzerion, le fils de Tylezia. Celui-ci semble en colère après vous étant donné que vous vous êtes emparé du Dofus Vulbis. Forestier, Échaudé et un nouveau : le Dragoeuf Lacustre. Bêche Fantomatique : De 4 à 9PO, modifiable, nécessite une ligne de vue. Flammekueche : En zone circulaire de 3 cases autour du lanceur, inflige des dommages dans l'élément Feu et augmente les dommages de base du sort de 25 pour le prochain tour. Il faut absolument avoir la Bouteille de chronoxygène et le Scaphandre chronomantique d’équipé durant tout le combat sinon la quête ne se met pas à jour même si vous gagnez le combat ! Plantage : 1 à 5 PO en zone croix de 1 case, boost de 100 puissance les alliés. Une fois la combinaison trouvée, l'invocation perd 80% de résistances dans tous les éléments et gagne 80% de dommages finaux occasionnés.