Le plus rapidement possible. On peut constater une avancée vers ce programme avec la nomination de Sarah al-Souhaïmi à la présidence de la bourse saoudienne.
les dés sont jetés! libre à vous de pas croire ou adheré à certaines religion ,car pleines d autres voix spirituel boudhisme shintoisme hindouisme ,meditation méne aussi au divin !! alors mes félicitations même si c'est pas trop tôt aux saoudiens. Rappelons que, dans ce royaume ultra-conservateur, les femmes subissent de nombreux interdits. nous sommes pour des débats-désaccords francs-argumentés dès lors qu'il s'agit du sénégal archi-pluriel ou bien d'une question que nous estimons mériter notre attention. Aujourd'hui ont lieu les élections municipales en Arabie saoudite où sont attendus près d'un million d'électeurs… masculins. N'en voulez pas aux saoudiens, ils pratiquent leurs traditions et l'islam que leur ancêtre MOHAMED leur a légués. La reliigion n'est autre que supertitions juste supertitions. Parlons-en avec une sophrologue ! En 2011, en Arabie Saoudite, le Roi Abdallah a accordé le Droit de vote aux femmes. c'est seulement en 1907 qu'une nouvelle loi a autorisé enfin les femmes mariées à toucher directement leurs salaires. au pays du salafisme wahhabis cette secte odieuse qui est en conivence avec la monarchie la plus sanguinaire au 20" siecle sous la direction ideologique d un fou malade et non voyant ibn baaz .ceci n est pas un pas en avant c est un pas force qui est plus pour ettouffe la vague de contestation feminine que pour donner leur droits fondamentale aux femmes.

L'homme et la femme on été créés pour se completer mutuellement alor sje en comprends pas pourquoi leur avis ne serait pas pris en compte pour élire l'homme ou la femme qui la dirigera elle et sont mari (homme) et ces enfants garçons ou filles? Didier Reynders s'est retrouvé au coeur d'une polémique la semaine dernière suite au vote de la Belgique pour que l'Arabie saoudite puisse intégrer la Commission des droits des femmes de l'ONU. c'est faux ce que tu dis .tous les occidentaux sont touchés par la crise qui recommence encore alors que dans ces monarchies il y'a une forte croissance.on peut te tuer facilement en occident mais pas en arabie ,les cambriolages font légion dans ces pays.il n'ya pas photo, Le gardien des saintes mosquées.Yalla na fi yag tee weer lol lol lol. En tous cas en occident les femmes sont respectées. « Parce que nous nous refusons à marginaliser les femmes dans la société (...), nous avons décidé, après avoir consulté les oulémas et d'autres personnalités, d'associer les femmes dans le conseil de la Choura en qualité de membres à compter de la prochaine législature. j'espère qu'ils vont encore progresser dans ce sens inch Allah. Elles ne peuvent pas voyager, travailler, ou subir des interventions chirurgicales sans l'autorisation d'un homme de leur famille. peuls peuls peuls oustou sedo kalko nedo hali ma yilo haldé godoum , ivree diabi mbidako diari hen widé " t pa obligé d etre d accord " wii éy tan kadin ngopa widé " nous" hay gota noulanim halan horema tan té mbassa haldé he indé fulbé fauf surtout woto wiyam " 1 certain de certain" komi poulo piir arondissement thilé boubacar ndjeyam . l'arabie saoudite s'achemine pas à pas très sage vers un royaume comme l'espagne, la grande bretagne, la thailande, etc. Au final, le vote des femmes en Arabie saoudite pourrait être considéré comme une avancée démocratique. c'est non seulement une idée rétrograde, mais fausse. Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo, Je m'inscris pour bénéficier des services gratuits.

cette pression était accentuée par le fait que l’Arabie saoudite était le dernier pays au monde à ne toujours pas avoir accordé ce droit à ses citoyennes. seneweb, nous serons obligés de réitérer nos 24h de grève si nous sommes censurés sans motif! la pluralité du sénégal archi-pluriel l'exige. Recette de burger : originale, facile à faire, végétarienne... Bansky crée un parc d'attraction lugubre pour une exposition, Le départ d'un collègue peut être dangereux pour votre santé mentale. Espérons qu'elle se confirme dans les faits. Une décision historique vivement saluée par les habitantes d'Arabie Saoudite. vous les ibadous vous étes des complexés. amen. Le premier rendez-vous des femmes avec le, Le droit de vote va pouvoir permettre à ses femmes d'enfin faire entendre leur voix, dans un pays où les, Pour rappel, en Arabie Saoudite, les femmes n'ont toujours pas le droit de, 66% des Français opposés au « no bra » dans les lycées, Le recours à l'IVG en France a atteint son record en 2019, Covid-19 : 5 annonces du gouvernement qui vont changer notre quotidien. Arabie Saoudite : les femmes obtiennent enfin le droit de vote !

Actualités Psycho - Archives avant mai 2018. Le Bureau des Idées / Mode d’emploi lycées, Graines de Critiques Littéraires / AIR Lycées, Immersion des lycéens dans le monde politique Terminale ES/L. j ajouterai juste ...k des mafieux ont dévoyé les enseignements spirituels à leur convenance ,et nous inonde de mensonge depuis mathuzaleme !! On peut constater que ce manque de libertés pour les femmes est encore présent, notamment avec l’histoire de  Malak-al-Sherhi . Et les africains ont tellement copié les Arabes au point qu'ils pensent qu'ils sont meilleurs que les occidentaux. On se demande alors si l’enchaînement de ces actions positives tel que le droit de vote ne seraient pas là pour «maquiller» la réalité de la vie des femmes, encore victimes d’un esclavage moderne? Le droit de vote des femmes n’est peut être, en réalité, qu’une autorisation que les hommes font aux femmes sans les laisser libres pour autant. pourquoi suivre son pére ,celui qu'on doit suivre c'est le prophéte et nul autre personne,lui au moins il a étayé ses propos avec des hadiths et des versets du coran.damal nga diangui té nga bayi thassoub. -> tu es contradictoire en disant que tu n'as besoin de personne pour suivre la voix d'allah alors que tu parles d'el h malic sy et de ghumari.ce ghumari qu'est ce qu'il a écrit sur ""ilmulhadith", au nom d'allah, le clément et le miséricordieux, louanges à allah.
C’est une belle expérience.