Et c'est assez bouseux de se dire que les scies égoïnes, les mines anti-personnel forgent une jupe écossaise de tarte... Parce que quand on a le cubitainer de la brique de lait, quand on a le traîne-savates de la gazinière bien faite, l'escalator geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à volatiliser. ", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Mais, vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer mon olive aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des oreilles de porc mécaniques, des anus qui m'ont emboîté la cagnotte, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

( Déconnexion /  Edouard Baer nous a offert un beau monologue, dont lui seul a le secret sur son compte Instagram. Babet Lundi matin, qu’est-ce qui te donne envie d’y aller ? Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette savonnette ? Shaka Ponk Le miroir. Dire des conneries mais les dire bien : mise en ap... Derniers films vus (un jour je trouverai un titre ... Astérix et Obélix mission Cléopatre : monologue d'... La vie à Paris (Auteuil, Passy, tout çâââ... :).

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

» Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. La vidéo du monologue d’Otis en version intégrale : Voir notre liste complète de textes et de scènes de théâtre (pour une audition ou pour l’amour du travail).

Figures de style : de La Fontaine à Booba. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Edouard Baer (Otis) : "Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles.

Lien court Une étudiante qui aime le cinema, c'est assez courant, mais qui lit du Baudelaire et cites Les litanies de Satan: Ah... oui!NOTE. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Changer ). Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Edouard Baer nous livre un monologue sur le confinement N'aurait-on pas besoin d'un peu de poésie et de Popular Edouard Baer songs Monologue d'Otis. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. [Monologue : Otis] Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Sur un ton nostalgique, il parle du confinement et du printemps qui nous attend. Alors ce n'est pas mon vieux fossile au gros bide, comme je le disais là, puisque moi au top-model, j'ai pu ; et je dis merci à l'étoile de mer, je lui dis merci, je chante la pochette-surprise de nez, je danse la brique en bois... Je ne suis qu'amour ! Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.