Quand je dis que ce n'est pas le sauveur, c'est que ce n'est pas un joueur seul qui fait les résultats. Même si à Lens, elle est plus importante que dans d’autres clubs de Ligue 2, en Ligue 1, c’est décuplé. Pour moi, je prépare.

Que pensez-vous de votre adversaire de dimanche, Nîmes ?Ils pourraient même avoir plus de points qu'ils n'en ont (4). Le favori n’est pas Lens. On avait fait beaucoup de choses intéressantes.

Le contenu, c'est le plus important car les résultats, on peut avoir plus ou moins de réussite. La faute au Covid-19 puisque plusieurs titulaires ont été testés positifs au Coronavirus, parmi lesquelles figurent notamment Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Keylor Navas, Mauro Icardi, Marquinhos et Kylian Mbappé. Vous voulez que je dise que l’on favori ? Le technicien artésien Franck Haise, dont l'équipe se déplace à Nîmes, dimanche (15 heures), est satisfait des neuf points pris mais ne veut pas s'en contenter. Ce qui n'était pas forcément Auxerre à l'époque. Je n’espère pas que ce stress grandira. au Moustoir,qui comme les Lensois découvre la L1!!

On est heureux d'avoir neuf points. Je n’avais pas ça en ligne de mire mais j’étais ambitieux aussi et j’espérais bien faire la plus belle carrière possible. Je le vois plutôt comme une force que l’inverse. Plouigneau : un enfant disparu retrouvé au fond du jardin, Chevaux mutilés : la carte des enquêtes judiciaires en Bretagne, Automobile : le bonus électrique en baisse en 2021, le malus CO2 renforcé, Mort de trois chevaux à Plorec-sur-Arguenon, une enquête ouverte. On sent une vraie complicité chez vos joueurs offensifs...Ça se travaille tous les jours, à partir du moment où on fait une situation, on est dans notre système, les binômes ou trios offensifs changent car il faut qu'ils aient tous des repères, pas seulement les trois titulaires du dernier match. Je leur vois beaucoup de qualités. Jeannie Longo sacrée championne PACA à… 62 ans ! Ce n’est pas le cas. Mais sur le plan du jeu, cela ne change pas ce que l’on prépare et ce que l’on doit faire. On apprend aussi, quand on joue le maintien, à accepter un peu plus la défaite parce qu’on la connaît un peu plus souvent. Franck Haise (Lens) : « Je suis fier de mon parcours » - … Mael Moizant et Pierre-Yves Henry passent au crible l'actu du foot local, de la Ligue 1 aux divisions régionales en passant par le foot féminin, les équipes de jeunes et tout ce qui fait le sel... Disparition de Victorine en Isère : le corps retrouvé est bien celui de la jeune fille, Budget 2021 : les chiffres clés du projet du gouvernement, Covid-19 : neuf mois de crise sanitaire et un million de morts, Bélarus : Macron rencontrera mardi l’opposante Tikhanovskaïa, Covid-19 : publication quotidienne d'indicateurs "localisés" pour plus de "transparence" [Direct], Chute à Hennebont : le jeune toujours dans un état préoccupant, Élu sénateur, Alain Cadec fait d’une pierre deux coups [Vidéo].

Pour les joueurs, je ne sais pas. Chaque détail compte. Franck Haise (Mont-Saint-Aignan, Normandía, Francia, 15 de abril de 1971) es un exfutbolista y entrenador francés. L’environnement est bien sûr différent mais les joueurs, les hommes ne sont pas si différents que ça. On sait que l’on aura fort à faire avec l’équipe à disposition du côté du PSG. Le Paris Saint-Germain va débuter sa campagne 2020-2021 en Ligue 1 avec un effectif décimé. Forcément que ça se prend en compte mais au-delà de ça, il n’y avait pas un match plus important que l’autre, ce sont deux matchs en quatre jours et chacun vaut trois points, donc l’idée c’était de bien se préparer pour le PSG, en anticipant aussi sur ce qu’on pourrait faire contre Lorient.
Je suis très content d’être là mais c’est une étape. ", le rendez-vous des fondus de foot dans le Nord-Finistère est de retour tous les mardis ! On a tous hâte de retrouver un stade plein". On avait déjà des joueurs de qualité à ce poste mais vu que c'est un poste très particulier dans notre animation, on a pensé qu'il nous fallait quelqu'un comme lui. Ce n’est pas pour autant qu’on n’est pas ambitieux.
Il faut confirmer, c’est ça le plus important. Malgré les résultats, vous avancez prudemment, façon Guy Roux...On a préparé Nîmes, toute la semaine, après on préparera Saint-Etienne. Il y a le PSG en face. On espère que la saison vraiment se lancer maintenant et que l’on pourra enchaîner les matchs, avec plus de rythme. Copyright © 2020 Goal.com - Tous droits réservés. L'entraîneur du RC Lens a hâte d'évoluer devant son public à nouveau : "On est heureux de retrouver Bollaert et jouer à 5 000 c’est mieux qu’à huis clos. Au vu de la proximité des deux matchs, j’avais une réflexion un peu globale sur la semaine.