Aimé Mignot arrive à Lyon à l'âge de vingt-trois ans, en 1955, pour effectuer onze saisons — soit toute sa carrière professionnelle[8] — en tant que défenseur. Cela lui permet d'obtenir le surnom de « Cavegoal ». Dernière mise à jour effectuée le 22 mai 2017 à l'issue de la saison 2016/2017 de Ligue 1.

Il y remporte tous les trophées conquis par le club entre 2001 et 2008, soit une Coupe de la Ligue, une Coupe de France et sept titres consécutifs de champion de France[2]. Il est ensuite devenu entraîneur du club, de 1968 à 1976. Il détient également avec Sonny Anderson et Alexandre Lacazette le plus grand nombre de titres consécutifs (4). » J’ai un jeune joueur qui, l’année dernière, était en équipe de France des moins de 19 ans. Fleury Di Nallo[3] s'engage avec l'Olympique lyonnais en 1960 et y restera jusqu'en 1974. Devis assurance gratuit : comment l’obtenir rapidement. Sa plus belle prise s'appelle peut-être Edmilson.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Le meilleur buteur de l'histoire de l'Olympique Lyonnais en première division sur une saison est Alexandre Lacazette avec 28 buts lors de la saison 2016-2017, tandis que le meilleur buteur sur une saison toutes compétitions confondues est Nestor Combin avec 41 buts marqués durant la saison 1964-1965. Ils ont permis au club ses années de gloire au milieu des années 2000, mais l'attrait des grands clubs européens pour leur qualité physique aura contraint l'Olympique lyonnais de s'en séparer[19]. Le classement des joueurs ayant participé au plus de match avec l'Olympique lyonnais est complété par Yves Chauveau avec 490 matchs et Fleury Di Nallo avec 494 matchs dans les années 1960.

En 2009, l'Olympique lyonnais et le FC Porto trouvent un accord sur les modalités du transfert de Lisandro López pour un montant de 24 millions d'euros, plus un maximum de quatre millions d'euros.

Leur carrure leur permet de s'imposer en défense centrale et de jouer respectivement 154 matchs dont sept buts et 140 matchs dont quatre buts. L'Olympique lyonnais est créé en 1950 à la suite de la scission des sections football et rugby regroupées jusqu'alors sous l’appellation Lyon olympique universitaire [4].L'équipe première hérite du statut de la section football du LOU qui avait rejoint les rangs professionnel en 1942.. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a guère apprécié le départ de Pierre Kalulu, qui a décidé de quitter l'OL pour rejoindre l'AC Milan cet été. Hier findest du Öffnungszeiten, Adressen und mehr zu Geschäften der Modemarke Les Petits Joueurs in Frankreich .

L'année suivante, en 2010, le club recrute Yoann Gourcuff pour 26,5 millions d'euros ce qui constitue un record dans l'histoire de l'OL. Lyon : Le tacle sévère d’Aulas à un joueur parti cet été ... » J’ai un jeune joueur qui, l’année dernière, était en équipe de France des moins de 19 ans. Karim Benzema est un autre joueur à avoir été formé à Lyon. Mais l'arrivée de Sonny Anderson lui barre la route et le contraint à quitter le club en 2000. Una de esas perlas que me gusta compartir con vosotr@s cuando realmente me traspasan el alma. Serge Chiesa est le joueur qui a participé au plus grand nombre de rencontres avec l'Olympique lyonnais. Comment assurer son véhicule professionnel ? Olympique Lyonnais was initially formed under the multisports club Lyon Olympique Universitaire, which was originally formed in 1896 as Racing Club de Lyon. Formé dans le club voisin de l'AS Saint-Étienne, Grégory Coupet est transféré à l'Olympique lyonnais en 1997.

Following numerous internal disagreements regarding the cohabitation of amateurs and professionals within the club, then-manager of the club Félix Louot and his entourage contemplated forming their own club. Dès son arrivée au club, il est entraîné par Joël Bats et s'impose dans la cage lyonnaise.

Il y passe quatorze saisons où il joue 541 matchs officiels dont 477 en championnat[1] en devenant le joueur ayant joué le plus grand nombre de matchs au sein du club. Cláudio Caçapa[14] et Edmílson[15] sont deux autres joueurs de la génération brésilienne de l'Olympique lyonnais.