C'est quoi alors ? LREM . « Les cons, ce sont des députés qui ont juste été loyaux à l’égard du gouvernement ».

Droit d'auteur: les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions; d’autres conditions peuvent s’appliquer.Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En juin 2017, elle est devenue députée de la 4ème circonscription du Var.

Elles n’avaient pas senti que ce genre d’arguments n’avait pas sa place et que même le MEDEF le trouvait inopportun et demandait un autre vote ! Députée de … Elle n'est donc pas listée parmi les auteurs de cette prise de position.

La République en Marche Déclaration d’intérêts et d’activités. S’en sont suivis des échanges aigres-doux y compris au sein de la majorité où l’on ne se comprenait pas, si ce n’est pour dire que les débats donnaient une bien triste image des législateurs alors que tous reconnaissaient l’extrême douleur que ressentaient les familles qui vivaient pareille détresse. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Quelle surprise que de lire sur une demi-page du quotidien départemental du 4 février, les « explications » de la députée du Var avançant que « ses propos ont été mal interprétés ». Cela provoqua un tollé sur tous les bancs, affolant les réseaux sociaux.

You have entered an incorrect email address!

Voir tous ses commentaires. En déclarant : « Quand on s’achète de la générosité à bon prix, sur le dos des entreprises, c’est quand même un peu facile », la députée s’est exposée aux foudres des internautes, tant sur Twitter que sur Facebook, mais également à une réprobation générale de la classe politique et même du Medef. Avec cette initiative, nous demandons à ce que soient inscrites dans la loi ces 6 mesures soutenues par plus de 8 personnes sur 10 : Commentez directement sur leurs pages Facebook, Tous mobilisés plus que jamais après l'annonce par le président Emmanuel Macron en personne de l'interdiction cette année de la chasse à la glu, jeudi 27 août, dans l'attente d'une réponse de la Cour de justice de l'Union européenne sur cette méthode de chasse controversée. A suivre…. Si par malheur nous rentrions dans un jeu trop agressif, ce serait gagné pour eux. Elle estime qu’on lui prête « des propos ultralibéraux alors qu’ils étaient plutôt de gauche.

Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin. Pour savoir s’il doit relever de la solidarité nationale ou du financement des entreprises et des collègues de travail par leurs propres dons financiers et de journées de repos ? Pour tout connaître de l'activité de Sereine Mauborgne à l'Assemblée Nationale. Elle demandait même aux entreprises de créer « un compte de dons de RTT » abondé par les collègues de travail tandis que la ministre du travail avait rappelé que le texte qu’elles n’avaient pas soutenu « reposait sur l’entreprise à 100% » !

Sereine Mauborgne est députée LREM de la 4ème circonscription du Var à l'Assemblée Nationale.

Prises de position de Sereine Mauborgne classées par thème : Prises de position concernant la chasse (4 référencées), Sans le soutien des parlementaires, les 89% de citoyens souhaitant voter pour ces mesures seront privés de leur droit à décider démocratiquement. L'infirmière libérale est devenue députée en juin 2017.

La députée Laurence Vanceunebrock semble s'intéresser à la problématique de la chasse pour des raisons autres que la défense des privilèges des chasseurs. Explication plausible car la ministre et la députée désavouées défendaient la ligne politique  fondamentale du gouvernement : alléger les charges des entreprises. pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux. La dernière modification de cette page a été faite le 21 juin 2017 à 07:53. 161ème/577 députés, L'observatoire Politique & Animaux rend compte de l'action des politiques sur la condition des animaux, Engagement « Une ville pour les animaux », Guide pratique « Une ville pour les animaux », Ces parlementaires ne soutiennent pas encore le « Référendum pour les Animaux », Chasse à la glu: les députés Alain Péréa et Sereine Mauborgne participent à l'AG de l'Association de défense des chasses traditionnelles à la grive, La députée Sereine Mauborgne assiste au congrès de la fédération nationale des chasseurs (FNC), 118 députés sont membres du groupe d'études "Chasse et territoires".