[…] Ce film d’animation inédit vous dévoile pour la première fois les origines de la rencontre entre les légendaires Sacha & Pikachu et vous fait vivre leurs aventures trépidantes dans la quête de mettre la main sur le mystérieux Pokémon Ho-Oh. En France, la version française est d'abord proposée dans certains cinémas les 5 et 6 novembre 2017 (Le 3e film ayant été le dernier a avoir eu cet honneur depuis 2001), puis diffusée pour la première fois à la télévision sur Canal-J le 6 décembre 2017, ensuite commercialisée sur les plate-formes de vidéos à la demande le 9 décembre 2017 et, enfin, diffusée en clair le 25 décembre 2017 sur Gulli. Mais c'est une fausse impression que le long métrage donne. GEKIJOUBAN POKETTO MONSUTA: KIMI NI KIMETA. Un nouveau Pokémon mystérieux, Marshadow, fait également son apparition, suivant Sacha comme son ombre, sans que quiconque le réalise. Tout au plus sont-ils des synthèses, des amalgames mêmes, de tous les anciens acolytes et rivaux que Sacha a pu croiser en 21 ans. Le titre du film est également une référence au premier épisode de l'anime. C'est seulement un mois après que le film de 2017 Pokémon, le film : Je te choisis !
Mais comme nous sommes ici en terrain inconnu, Je te choisis ! C'est exactement ce que fait, avec un certain panache, le téléfilm Détective Conan, Episode Un - Le détective rajeuni qui commémore aussi les 20 ans de son univers. Ces dernières ne reprennent d'ailleurs pas non plus les réorchestrations américaines entendues lors de la saison 1. Il reste cependant évident que le long métrage fait surtout la part belle aux pokémons de Kanto et Johto, offrant même pour la toute première fois un rôle à l'emblématique Ho-oh (il n'était présent que dans la série, tandis que c'était un Mew qui prenait brièvement sa forme dans le huitième film). Callum May de Anime News Network considère le film comme un « film Pokémon classique pour les fans de Pokémon classiques » et que « tandis qu'il présente de nouveaux Pokémon de Soleil et Lune comme Lougaroc et Félinferno, beaucoup d'histoires et de références provenant de la série d'il y a 20 ans réapparaissent dans des rencontres émotionnellement émouvantes ».

« Devenir un Maître Pokémon -20e anniversaire- », « Thème d'Oración ~ Marchons tous ensemble ~ », Kahotan's Blog / GOOD SMILE COMPANY Figure Reviews, NME Music News, Reviews, Videos, Galleries, Tickets and Blogs / NME.COM, http://comicbook.com/gaming/2017/07/10/pokemon-movie-brock-misty/, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Pokémon,_le_film_:_Je_te_choisis_!&oldid=174904496, Article manquant de références depuis août 2017, Article manquant de références/Liste complète, Article contenant un appel à traduction en anglais, Page pointant vers des bases relatives à l'audiovisuel, Portail:Époque contemporaine/Articles liés, Portail:Animation et bande dessinée asiatiques/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Tout comme le film précédent, The Pokemon Compagny International a décidé de remplacer l'intégralité de la bande originale japonaise au profit de compositions originales. (劇場版ポケットモンスター キミにきめた!, Gekijō-ban Poketto Monsutā Kimi ni kimeta!?) développe une nouvelle approche, complètement inédite, tout au long du long métrage.
... Perso' tu resume parfaitement se que je pense donc ravie de ne pas être seule dans ce cas là J'ai vu tous les films de pokemon et il n'est pas si mauvais, il est dans la ligné des Films Pokemon. Il s'agit d'une réinterprétation des débuts de Sacha. Je te choisis ! est un film d'animation japonais réalisé par Kunihiko Yuyama, sorti le 15 juillet 2017 au Japon[1]. Astuce à retenir : Si vous n'êtes pas satisfait, ou que l'option ne vous convient finalement plus, vous pouvez à tout moment désactiver Social eXperience et supprimer les cookies installés à n'importe quel moment en cliquant simplement sur le bouton, Netflix - 01 janvier 2019 Plus de détails Le voir sur NetflixDisponibilité selon restriction territoriale, Voix additionnelles : Julie Basecqz 1 , Frédéric Clou 1 , Gregory Praet 1 , Elisabeth Guinand 1.

Sacha Ketchum, un garçon de 10 ans qui vit à Bourg Palette, s'apprête à recevoir son tout premier pokémon.

Il y a tout juste un an, j'évoquais ce besoin qu'avait la franchise cinématographique Pokémon de s'ouvrir à d'autres horizons. Malgré tous les artifices déployés pour redynamiser la franchise cinéma, Je te choisis ! Le premier lot sera commercialisé en août 2017, tandis que le second sortira en septembre 2017, les précommandes ayant commencé le 23 avril 2017[20],[21].