Les projections en Ligue de Normandie. A voir aussi >> Le magnifique tifo lensois à Bollaert pour la réception de Strasbourg. Tours - Le Havre

Red Star - Sochaux Ajaccio - Tours Amiens et Troyes (60 unités), dont la position sur le podium est fragile, sont sous la menace de Lens (59), Brest (59) et Nîmes (58). Des plus petites divisions départementales en passant par les championnats régionaux et les trois championnats nationaux (National 1, 2 et 3). Strasbourg, Amiens, Troyes, Lens, Brest, Nîmes et Reims.

C'est finalement Le Puy qui revient de plus loin. En revanche, dans le bas du classement quatre points séparent le 12ème (Trélissac) du 15ème (St-Etienne 2).

Les Nordistes sont 3èmes, donc barragistes, mais surtout, ne comptent qu’un petit point de retard sur Dunkerque qui devait se déplacer à Boulogne lors de la 32ème journée… Le Red Star (4ème à 4 points de Boulogne qu’il devait recevoir) peut aussi se sentir lésé.

Gazélec 51

», Espirito Santo peste contre les délais d'attente des résultats des tests, Onuoha : «Les joueurs doivent continuer à s'agenouiller», remplacer Tours, Marignane-Gignac, l'Entente Sannois Saint-Gratien et Drancy, l'affaire de corruption présumée sur le gardien de Jura Sud, dix points sur son voisin Saint-Maur Lusitanos, règlement des championnats de N1 et de N2.

7. A lire aussi >> Lens rate le coche, Strasbourg attend sa montée. 19. Qui descend ? Seulement 1 point sépare le 13ème (Bastia Borgo) du 16ème (Béziers), alors que les quatre derniers (du 15ème au 18ème) descendent…, NATIONAL 2 : Bastia et Sète logiquement, Chartres et Grasse grands perdants. Conformément à la volonté du président Le Graët, aucun championnat ne sera annulé mais les classement seront arrêtés en l’état actuel, en tenant compte des éventuels matchs en retard. du règlement des championnats de N1 et de N2 prévoit en effet le repêchage de l'équipe classée quatorzième qui aura obtenu les meilleurs résultats contre les cinq équipes qui la précèdent au classement.

Brest - Gazélec Il ne pourrait donc rester plus que douze réserves au plus haut niveau autorisé par le règlement sur les quarante clubs de L1 et L2 l'an prochain : Nantes, Lyon, Saint-Étienne, Lille, Marseille, Monaco et Reims ainsi que les promus de N3 Montpellier et Angers pour les clubs de L1 ; Lorient, Lens et... Guingamp - qui monte alors que la première descend - pour ceux de L2. Sochaux - Troyes Auxerre - Red Star Valenciennes - Auxerre, Les matches de la 38e journée de L2 : Clermont - Valenciennes 4. Recalculé sur 17 matchs, le classement fait passer Châteaubrian devant . Dans le groupe B, Chartres (2ème à 2 points) rêvait de revenir sur le Stade Briochin lors des 9 dernières journées, tout comme le FC Rouen, 3ème à 7 points mais avec un match de retard, pouvait espérer. Donc, pas de problème pour la montée qui ne souffrira d’aucune contestation.

Une décision qui va faire plaisir aux uns, à l’image de Dunkerque en National ou le Stade Briochin en National 2, mais nettement moins à d’autres, comme Boulogne-sur-Mer, 3ème à un petit point de Dunkerque ou Chartres, deuxième de son groupe à un point de Saint-Brieuc. Si les Champenois s’imposent à deux reprises, ils peuvent – en espérant une faillite de tous leurs concurrents – toujours imaginer un retour en Ligue 1 la saison prochaine. Lors du match aller, les deux équipes ont fait 0-0 à Rumilly et devaient se retrouver lors de la 23ème journée (le 2 mai) pour le match retour sans doute décisif pour la montée.

25 journées (sur 34) avaient été jouées avant l’arrêt de la compétition et ce sont Pau et Dunkerque qui occupaient (dans cet ordre) les deux premières places. Strasbourg - Bourg-Péronnas. Laval - Nîmes C'est finalement Le Puy qui revient de plus loin. Troyes 60 Lens 59 En Corse, cette fin de saison prématurée confirme la montée du Sporting Club de Bastia, premier du groupe A de National 2 avec 5 points d’avance sur Sedan.

Orléans 37