Hoffenheim se caractérise par son impressionnante attaque, la troisième du pays avec 72 réalisations, emmené par un Roberto Firmino[1] en ébullition, auteur de 22 buts et de 14 passes décisives cette saison-là (championnat et coupes compris) ainsi que par des attaquants décisifs comme le français Anthony Modeste ou l'espoir allemand Kevin Volland, auteurs respectivement de 14 et 12 réalisations.

Entre-temps, Hoffenheim joua au Carl-Benz-Stadion à Mannheim, distant d'une cinquantaine de kilomètres. Cette enceinte moderne, ayant la capacité d'accueillir 30 000 personnes, est alors financée en partie par Dietmar Hopp ainsi que par plusieurs entreprises de la région. Le club reste un inconnu de la 8e division allemande, la Kreisliga A, tentant en vain de passer à l'étape supérieure de 1950 à 1990. Il s'avère par la suite qu'un haut-parleur installé sous les tribunes des visiteurs rendit inaudible les chants hostiles des supporters de Dortmund à l'égard du président Hopp. Un taureau est organisé avec Neuer au milieu, une brésilienne se met en place en contestation du geste des supporters. La saison 2010-2011 commence de bonne manière. Le club arrive à se maintenir grâce à la confirmation du bosniaque Ibišević ainsi que du passeur brésilien Carlos Eduardo qui quitte le club en fin de saison pour le Rubin Kazan. Ralf Rangnick est alors un entraîneur libre mais qui restait sur une participation à la Ligue des Champions avec Schalke 04 quelques mois plus tôt. Mais le club décida de construire un nouveau stade de 30 000 places à Sinsheim, la Rhein-Neckar-Arena. Le milliardaire commence à aider financièrement le club. 29/02/2020. Elle est située à quelques kilomètres de Sinsheim qui compte, quant à elle, près de 50 000 habitants. Les supporters font savoir leur mécontentement lors d'une phase où le club flirtait avec la relégation. Le Bayern risque ainsi une sanction après ces débordements. Champion de Kreisliga A en 1988, les tout nouveaux promus sont reversés à nouveau dans cette ligue en terminant 15e de Bezirkliga, la 7e division allemande. Portali GazetaOlle - është krijuar për publikun sport-dashës në Kosovë dhe kudo që janë shqiptarët, me qëllim të informimit me lajmet e fundit nga sporti vendor dhe ndërkombëtar. Son jeu ultra offensif crée la sensation. Bundesliga : le Bayern Munich s'amuse déjà en infligeant un 8-0 à Schalke 04 ! Hoffenheim est champion de Kreisliga A en 1991, de Bezirkliga la saison suivante, de Landesliga en 1996, de Verbandsliga en 2000 puis de Oberliga en 2001. Hopp tente notamment de convaincre en vain le FC Astoria Walldorf, le SV Sandhausen et le FC Heidelberg d'accepter le financement d'un stade approprié aux normes de la Bundesliga. Sidoqoftë, pavarësisht asaj çfarë ndodh në futboll, Hopp është gjithashtu aksionari kryesor i kompanisë farmaceutike “CureVac”.

Alors que le leader de Bundesliga s'est imposé 6-0, sa rencontre à Hoffenheim a été interrompue en raison de banderoles infamantes. La saison 2011-2012 est caractérisée par une mi-saison mouvementée avec le départ de l'attaquant Vedad Ibisevic pour environ 4,5 millions d'euros au VfB Stuttgart et le limogeage de l’entraîneur à la suite d'une élimination de son équipe en quart de finale de DFB-Pokal lequel est remplacé par Markus Babbel. “Unë mendoj se vaksina jonë e re kundër coronavirusit duhet të jetë në dispozicion deri në vjeshtë”. “Nuk mund të jetë që një kompani gjermane të zhvillojë vaksinën dhe të përdoret vetëm në SHBA. Une grande cérémonie d'ouverture a lieu le 24 janvier 2009 durant laquelle le TSG Hoffenheim atomise une sélection du Rhin-Neckar (6-2). 79-vjeçari beson se mund të kenë krijuar një kurë për COVID-19 e cila mund të jetë e disponueshme Le match a été interrompu avant que les joueurs ne décident de terminer la rencontre par des passes, un taureau et une brésilienne, en contestation aux attaques des supporters du Bayern.

Alors que le match est déjà plié, les supporters du Bayern ont décidé de déployer une banderole à l’encontre du président d’Hoffenheim, Dietmar Hopp à la 65e minute de jeu. Avant son accession en Bundesliga, TSG 1899 Hoffenheim jouait au Dietmar Hopp Stadion, un modeste stade de 6 050 places. Le club menant la tête du championnat de la première à la troisième journée. Hoffenheim termine sa première saison de promu à une septième place plus qu'honorable avec des statistiques gonflées notamment par les buteurs révélés comme le Sénégalais Demba Ba (14 réalisations ) et le Bosniaque Vedad Ibišević ( 18 réalisations ) malheureusement blessé en milieu de saison et qui provoquera en partie une chute du club au classement général. Ai për fund shtoi se një marrëveshje e tillë nuk do të ndodh dhe vaksina do të jetë në dispozicion për të gjithë. Le président d'Hoffenheim insulté par les fans du Bayern, scènes surréalistes et match stoppé HM. Le président du club d'Hoffenheim a reçu de graves insultes de la part des ultra du Bayern, ce qui a provoqué l'interruption du match par deux fois ce samedi. Depuis 1979 à aujourd'hui, le club du 1899 Hoffenheim a vu passer 27 entraîneurs sur son banc[4], le dernier en date étant Julian Nagelsmann.