Quatarararo, Allaphilippe... On suit les resultats français regulierement et il y a des jours comme ça où toutes les planètes sont alignées... Fabio Quartararo a remporté son troisième GP cette saison. Fabio Quartararo (FRA/Yamaha-SRT) les 24 tours en 40’33’’176 (soit 164,3 km/h de moyenne) 2.
Fabio Quartararo (FRA) 108 pts 2.
J'ai fait un bon départ même si je me suis retrouvé quatrième. Le pilote français Fabio Quartararo signe sa troisième victoire de … S'il y avait eu encore des tours, cela aurait été compliqué. Moto GP: Quartararo gagne en Catalogne et reprend la tête du championnat du monde. Il m’a manqué un tour car je pouvais voir que Fabio perdait du terrain mais je n’ai pas pu le rattraper », a déclaré Mir qui, même s’il occupe la deuxième place au classement du championnat du monde, n’a encore jamais remporté une course en catégorie-reine. Boutiques de gestion : « Notre rôle est de booster l’entrepreneuriat », Accès à l’emploi : les bons chiffres de l’apprentissage, Franck Alaphilippe : « J’ai dit à Julian qu’il entrait dans l’histoire du cyclisme… », Sud-Finistère : l’équipe-type du week-end #2, Des mots et des livres. Y a-t-il un Breton dans le top 10 des auteurs français ayant vendu le plus de livres en 2019 ? TOUR DE FRANCE : UNE ENQUÊTE OUVERTE SUR DES SOUPÇONS D ... BERNARD LAPORTE ET L'ÉTAT-MAJOR DU RUGBY FRANÇAIS PLACÉ ... ROLAND-GARROS : «LA JAUGE, C'EST 1000», CONFIRME JEAN CASTEX. Déjà brillant lors des qualifications, où il avait signé le deuxième chrono derrière son coéquipier Franco Morbidelli, Quartararo a réalisé la course parfaite ce dimanche pour décrocher son troisième succès dans la catégorie reine.
Joan Mir (ESP) 100 3. Le Français a remporté le troisième grand prix de sa carrière en MotoGP en Catalogne, ce qui lui permet de reprendre la tête du Championnat du monde.
», GP de Catalogne : Quartararo s'impose et redevient leader. Cédric Callier. Décidément, l’Espagne réussit à merveille à Fabio Quartararo.
Car après des temps difficiles, ça fait du bien d'être de retour sur le podium.
Johann Zarco (FRA) 36, Plouigneau : un enfant disparu retrouvé au fond du jardin, Chevaux mutilés : la carte des enquêtes judiciaires en Bretagne, Automobile : le bonus électrique en baisse en 2021, le malus CO2 renforcé, Mort de trois chevaux à Plorec-sur-Arguenon, une enquête ouverte.
", votre podcast nord-finistérien qui passe au crible l'actu du foot local, de la Ligue 1 aux divisions régionales en passant par le foot féminin et les jeunes.
Moto; Panoramic. Jack Miller (AUS/Ducati-Pramac) à 3’’391, CHAMPIONNAT DU MONDE 1. Sauf que derrière, la saison du jeune Niçois de 21 ans était passé de l’immense ciel bleu au ciel très couvert. Fabio Quartararo était fou de rage, à l'issue du Grand Prix d'Emilie-Romagne.
Très belle journée pour le pilote français Fabio Quartararo au Grand Prix de Catalogne Le Français Fabio Quartararo (Yamaha-SRT) a remporté dimanche le MotoGP de Catalogne et repris la tête du Au sommaire cette semaine, un débat autour du Stade Brestois après sa victoire contre Lorient : Brest peut-il viser le top 10... "Passe dé ! Par NADAL, MONFILS ET THIEM : CINQ RAISONS DE SUIVRE LA DEU ... ROLAND-GARROS : DANS QUEL ÉTAT DE FORME SE PRÉSENTENT L ... IRISH OPEN : SANS JON RAHM MAIS AVEC SHANE LOWRY, ZOZO CHAMPIONSHIP : TIGER WOODS DÉFENDRA SON TITRE, LE WIN TOUR S'INSTALLE PARMI LES CIRCUITS PAY AND PLAY FRANÇAIS, Moto GP, Catalogne : Le magnifique coup double de Quartararo, Moto2, Catalogne : Victoire de Marini qui s'envole au championnat, Moto : La moto du pilote espagnol Augusto Fernandez prend feu sur la piste (vidéo), Moto GP, Catalogne : Quartraro en pole aux côtés de Morbidelli et Rossi, Moto : Moto GP : Rossi continuera en 2021, avec Yamaha-SRT, Moto GP, Catalogne : Le quatuor du championnat devant aux 1ers essais libres, MotoGP : Vinales vainqueur, Quartararo 4e, Moto 2 : Bastianini l'emporte au GP d'Emilie-Romagne, MotoE : GP d'Emilie-Romagne : bilan contrasté pour le Suisse Aegerter, MotoGP, Emilie-Romagne : Vinales en pole, Quartararo 3e.
US OPEN : DECHAMBEAU DÉCROCHE SON PREMIER MAJEUR. Désormais nanti de plus de trois secondes d’avance en tête, le Français pouvait s’offrir le luxe de gérer sa fin de course pour s’imposer devant les Suzuki de Joan Mir et Alex Rins. Du coup, le Français prend les commandes au Championnat avec 8 points d’avance sur Mir et 18 sur Vinales. Le pilote met fin à 21 ans d'insuccès français dans la catégorie reine en 2020, signant sa première victoire en Moto GP à Jerez en Espagne. ", votre podcast qui passe au crible l'actu du foot dans le Nord-Finistère, de la Ligue 1 aux divisions régionales en passant par le foot féminin et les jeunes.