Vainqueur du tournoi, un an après l’avoir déjà remporté et une semaine après avoir déjà triomphé à Montpellier, où il est également double tenant du titre désormais, le Parisien a remporté un deuxième titre dans une même saison (qui ne fait que commencer) pour la première fois de sa carrière. Connectez-vous plus rapidement, Vous avez un compte Facebook ? Boxe : Tony Yoka expéditif face à Johann Duhaupas, KO dès le... Supercoupe d'Europe : le Bayern conserve sa place sur le toit du... Roland-Garros : la jauge de nouveau réduite à 1 000 personnes, Covid-19 : Zlatan Ibrahimovic a été testé positif, Spécial séniors – La bible des loisirs de montagne, Rugby : Bernard Laporte est sorti de garde à vue, Rugby : Bernard Laporte, plaqué au sol par les enquêteurs, OM-PSG : Neymar Jr. désormais accusé de racisme envers Hiroki Sakai, Tour de France : enquête ouverte sur des soupçons de dopage.
Son petit frère Alexander, espoir du circuit à 19 ans, progresse de 2 places au 22e rang après sa défaite au 3e tour face à Nadal. Infos tournoi.
- Tuchel : "L'attente était trop longue pour Icardi", 5e j. Le tacle du lundi – La France aime-t-elle (encore) ses commentateurs ? Publicité
Chez les autres Tricolores, à noter la belle progression d’Ugo Humbert, demi-finaliste à Marseille et désormais 63e, son meilleur classement …
Pour ce faire, renseignez Désormais double tenant du titre à Rotterdam, Gaël Monfils ne bouge pas pour autant au classement ATP. Ce quoi était loin d’être gagné sachant qu’il s’était rendu aux Pays-Bas pour y défendre son titre et pouvait s’attendre à chuter dans la hiérarchie si jamais il ne réitérait pas sa prestation de 2019.
Archives. – Le Bayern chute pour la première fois en 2020 ! Fréquentation certifiée par l'ACPM/OJD. En revanche, au classement ATP, Monfils ne récolte pas les fruits de ce somptueux mois de février, dans la lancée déjà d’un excellent début d’année 2020 (13 victoires en 15 matchs, série de 9 victoires et de 18 sets gagnés en cours). De nombreux observateurs le considèrent comme le meilleur athlète du circuit.Gaël Sébastien Monfils est le fils de Rufin Monfils,Gaël Monfils est champion de France 2002 des 15/16 ans : c'est son premier titre officiel.
Gaël Monfils a fait très fort à Rotterdam dimanche. Il se replace ainsi en 13e place de la Race à 865 points de la 8e place synonyme de qualification pour le Masters de Londres auquel sont déjà assurés de participer Djokovic, Murray, Wawrinka, Raonic et Nishikori. Dingue de sports, je me suis naturellement orienté vers le journalisme sportif. Les forums du Point, FAQ Consultez les articles de la rubrique Sports, Charte de modération – Tuchel : « L’attente était trop longue pour Icardi », Mohamed Dräger quitte Fribourg pour l’Olympiakos, 5e j. CGV
Nous contacter Politique cookies 2e j. Ex-membre de Sporever estampillé 365 de la tête aux pieds. Andy Murray, vainqueur dimanche du Masters 1000 de Shanghaï, est désormais en mesure de détrôner Novak Djokovic de sa place de N.1 mondial avant la fin de l'année, selon le classement ATP publié lundi et dans lequel Gaël Monfils gagne une place au 7e rang en doublant Roger Federer. 5e j.
Cristiano Ronaldo voit un « brillant futur » à la Juventus, Michael Cuisance (Bayern) en route vers la Premier League, Penalty raté, chambrage et défaite : une première cauchemardesque pour Higuain avec l’Inter Miami, F1 – GP de Russie : Hamilton, pole position, Ocon… La course en questions, Tuchel (PSG) ne se fait pas d’illusions pour la fin du mercato, Manchester City s’offre son nouveau défenseur contre une somme astronomique, Basket – NBA (play-offs) : Miami rejoint les Lakers en finale, Tennis – Roland-Garros : Le programme de lundi, Basket – NBA : Le programme et les résultats des play-offs, Tunisie : Monastir bat l’Espérance et décroche la Coupe, 5e j. Kei Nishikori, numéro 4 mondial en 2015, continue sa longue traversée du désert. 155. Roger Federer a grimpé lundi de 7 places au 10e rang mondial, selon le classement ATP publié au lendemain de sa victoire dans l'open d'Australie, un premier tournoi du grand chelem 2017 qui a coûté des places à Gaël Monfils (- 3) et Jo-Wilfried Tsonga (- 2).