L'État de Californie permet au vainqueur d'empocher 415 délégués. Elle connaît bien Joe Biden et était proche de son fils Beau, mort d'un cancer en 2015. Négociations fédérales: les formateurs ont été reçus par le Roi, les discussions prennent un sérieux retard, Coronavirus dans le Brabant wallon: voici les nouvelles mesures prises par les 27 communes, Coronavirus: votre enfant est placé en quarantaine? S’en suivent un mini super Tuesday (mi-mars) et les derniers états (avril-juin) avant les conventions nationales démocrates et républicaines (juillet) pour désigner le candidat officiel des deux partis.

Dimanche matin, à 10 heures, des dizaines de volontaires – dont Nathan Deming – se pressent donc dans le QG d’East Los Angeles. Pour le plus grand bonheur ou malheur (c’est selon ou 50-50) des habitants d’Orange County. Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette). Elle a ainsi initié un programme offrant aux primo-délinquants l'abandon des poursuites en échange d'une formation professionnelle, et a imposé à toutes les forces de l'ordre californiennes de former leurs agents contre les discriminations et autres arrestations "au faciès". La 5G est-elle dangereuse pour la santé ? La plupart des favoris sont encore en lice pour s’adjuger la course à l’investiture présidentielle mais le Super Tuesday du 3 mars prochain avec le vote Californien pourrait désigner le futur candidat. A l’époque, sa troisième candidature à l’investiture présidentielle, après celles de 1988 et de 2008, semblait déjà compromise et une bonne partie des personnes qui venaient l’écouter ne cachaient pas leur intention de soutenir un autre que lui. Il nous livre un récit de sa vie américaine, universitaire et sportive. Dans le sud-est de Los Angeles, des bataillons de volontaires tentent de convaincre un électorat favorable au sénateur du Vermont mais souvent abstentionniste de se rendre aux urnes. États-Unis : Kamala Harris est la colistière de Joe Biden, États-Unis : Kamala Harris, le choix historique de Joe Biden, Présidentielle américaine : quatre choses à savoir sur la sénatrice démocrate Kamala Harris, colistière de Joe Biden, La chaîne conservatrice américaine Fox News bientôt disponible en streaming en Europe, Présidentielle aux Etats-Unis : Donald Trump "surpris" par la décision de Joe Biden de choisir Kamala Harris, qu'il qualifie de "très médiocre". Trois-quart des voix ont été dépouillées et Bernie Sanders aurait récolté 34,3 pc des suffrages contre 27,6 pc pour Joe Biden. Ce dernier restera connecté avec ce compte. Les Suisses acceptent du bout des lèvres l’acquisition de nouveaux avions de combat pour 5,6 milliards d’euros, Sur Google, l’heure des recherches à « zéro clic », Scandale William Saurin : « A chaque affaire, les réglementations rendent toujours plus lourde et complexe la machinerie comptable des entreprises », « Face aux urgences sociales et environnementales, un nouveau modèle philanthropique doit se réinventer ». Alisa Butler, venue en famille, affiche une confiance inébranlable dans son candidat.
En choisissant de s’y greffer cette année, la Californie assumera non seulement un plus grand rôle dans cette élection, mais se posera aussi en faiseur de roi, au détriment du Texas. "Je suis honorée de le rejoindre en tant que candidate désignée par notre parti pour être vice-présidente, et faire ce qu'il faudra pour qu'il devienne notre commandant en chef". Le président américain a effectué lundi un bref déplacement à Sacramento, la capitale de l'Etat, pour s'informer de la situation avant de repartir pour faire campagne en Arizona. Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe. Temps de Lecture 4 ... ont été tentés par le renouvellement au début de la primaire démocrate.