Pour le premier cité, il rentre dans sa dernière année de contrat et il vise désormais un club plus huppé ou un retour au Brésil. Trinational, le Nîmois Yassine Benrahou, qui a les nationalités française, algérienne et marocaine, ne sait pas de quoi son avenir international sera fait. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
NABE M&C, Former International: A côté de lui, l’émergence du croate Toma Basic, avec le départ d’Aurélien Tchouaméni, doit se confirmer par une année pleine et avec la confiance de son coach. Jean-Marc Ferratge : “Les supporters vivent pour ce club. On peut voir que ce secteur peut ne pas être affaibli, au contraire moins de concurrence pourrait faciliter les problèmes de vestiaire, tout en diminuant la masse salariale, faire rentrer de l’argent dans les caisses et mettre en avant nos jeunes joueurs pour l’évolution du club et de leurs valeurs marchandes. En dix rencontres, il a inscrit 2 buts et délivré trois passes décisives.
Un prêt du nigérian avec une option d’achat autour des 13 millions nous permettrait d’attendre sereinement les performances du joueur. Tous droits réservés, « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). », / Nîmes : c’est officiel pour Yassine Benrahou et Bernard Blaquart. Si Bordeaux a une proposition qui plait au joueur, il faudra peut-être oublier une indemnité de transfert. LMF 61. Find the latest Yassine Benrahou news, stats, transfer rumours, photos, titles, clubs, goals scored this season and more. Le joueur a signé un contrat avec le Club jusqu’en juin 2023. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En défense centrale, nous avons 5 joueurs (6 joueurs si on rajoute Loris Benito) pour deux postes. Level 1 * 84. LB 59. Dans ce secteur, Bordeaux peut vendre sur le côté gauche et droit sans risque car les joueurs ont été empilés. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut Attention de ne pas le vendre ou de le libérer à un club qui le revendra beaucoup plus cher d’ici un à trois ans. de news diffusés au quotidien. Yassine Benrahou âgé de 21 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Nîmes qui a levé son option d’achat, fixée à 1,5 million d’euros, le 23 juin dernier. Attention, tout de même, de ne pas se débarrasser trop rapidement de joueurs dont la côté pourrait monter cette année ou de jeunes prometteurs. La jeunesse au pouvoir, entourée par l’expérience. Attacking Midfield, Contract expires: Un troisième 0-0 en 5 journées pour notre équipe. Je suis convaincu que ça va venir, et on a les joueurs pour”, Pierre-Yves André : “Les gauchers, ça ne court pas les rues. Recruté cet hiver sous forme de prêt avec option d’achat en provenance des Girondins Bordeaux, le jeune marocain de 22 ans a convaincu sa direction de lui faire confiance. OM : un Minot bientôt prêté en Belgique ! Pour les accompagner, Ruben Pardo par sa touche technique apporte une autre palette disponible au jeu bordelais et comme indiqué dans l’épisode 3 et dans le cadre du développement de l’académie, Albert Lottin peut être par son volume la bonne pioche de Paulo Sousa. Si la valeur marchande du joueur est un attrait pour la direction (autour de 5 millions), alors conserver Paul Baysse pour remplacer les deux titulaires du poste serait une décision de bon sens. Le salaire moyen des Rouges et Blancs est de 24 107 €. Malgré une composition plus... Mathieu Bodmer est revenu sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Nice qui s’est... Yacine Adli a donné son avis sur le fait que les Girondins jouent peut-être trop bas... Jean-Louis Gasset, en conférence de presse d’après Bordeaux-Nice, est revenu sur ses choix tactiques.