Le film n'est pas sans défaut mais il sort clairement du lot. Et c’est là le grand mérite de Rebelles. Télérama vous donne les clés pour mieux comprendre et apprécier (ou non) une offre film, série, documentaire inépuisable. À elles, il ne faut (surtout) pas leurs casser les ovaires . (pourtant le ciné US nous a offert les plus magnifiques bouses de l'histoire du 7ème art!)

Voilà à quoi se résume "Rebelles". Lamy est un étron..." "les caméras hexagonales sont pourries..". Lire l'avis à propos de Rebelles, Bon…

Allan Mauduit réalisateur de Vilaine, signe son deuxième long métrage avec Rebelles et de bien belle manière. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution Rebelles est une comédie française réalisée par Allan Mauduit et sortie en 2019 . Farce (de morue) assaisonnée à un ersatz de Tarantino. Une expérience qui l’aura sans doute familiariser avec une multiplicité de tons et de niveaux de lecture qu’on retrouve dès les premières minutes de Rebelles. Malgré les critiques, Esprits Rebelles sera nommé au prix du meilleur film, meilleure actrice et actrice la plus désirable pour Michelle Pfeiffer et meilleure chanson dans un long métrage pour Gangsta's Paradise, lors des MTV Movie Awards 1996. Le problème c'est qu'il faudrait le sortir d'ici. , Yolande Moreau (Nadine Dewulder)

Très bon et une bo tarantinienne qui fait plaisir, Génial et m... à ceux qui n aime tct film. Le film est enlevé, énergique, drôle et parcouru pas trois comédiennes qui en jettent. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. C’est vrai qu’à bien y regarder, on a affaire là à un film plutôt généreux, à l’intrigue assez riche en rebondissements et dont le rythme n’est pas trop mal géré. la critique de rebelles Synopsis : Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Pas-de Calais, revient s’installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d’Azur.

Une grosse farce hilarante. Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Nord-Pas-de-Calais, revient s’installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d’Azur.

Découvrez la critique du film Rebelles de Allan Mauduit - Sur le papier, Rebelles fait, à tous les niveaux, figure d’OVNI. Ici elles sont trois et parfaitement complémentaires. Non, vraiment « une grosse merde bien pourrie ». Ben ouais, messieurs... Tenet de Nolan : James Bond halluciné ou ego trip bourrin ? Audrey Lamy est superbe et Yolande Moreau inoubliable! Tenet : la théorie qui va vous faire aimer le thriller SF de Christopher Nolan. Un film jubilatoire, déjanté, avec un côté "Pieds Nickelés" ou cartoon très agréable!

+1 pour le manque de diversité, ça aussi c'est plaisant. , Audrey Lamy (Marilyn Santos) Critique : Rebelles Dom • 21 mars 2019 Critique Récompensé des Globes de Cristal au dernier Festival de comédie de l’Alpe D’Huez, Rebelles est le premier long métrage réalisé en solo par Allan Mauduit ( … Lire la critique de Rebelles, -Il est mort. Donc avant de venir vomir sa pensée, apprenez à regarder un film et surtout... A COMPRENDRE! 1h30 qui paraissent 3h. Le retour à la réalité est difficile à... J’avais pas vu un film aussi pourri en salle depuis Van Helsing de Sommers. Alors qu'elles s'apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Voilà à quoi se résume "Rebelles". Lire la critique de Rebelles, Sandra (Cécile de France) est de retour à Boulogne-sur-mer. Il y a des films comme ça, je pense notamment à Thelma et Louise (dans un tout autre registre), où les hommes sont plus ou moins détestables et les femmes à l'honneur, Rebelles en fait partie. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement.

C'est notre boulot de faire des boîtes, Jean-Louis ou un maquereau... c'est pareil, Sous quelle substance a été écrite la critique de ce film ? Il a des retours globalement assez positifs ce « Rebelles » et, d’un certain point de vue, je peux comprendre pourquoi. Il est ici toujours question d’énergie, le métrage captant parfaitement la dynamique furibarde de son trio, et épouse ses coups de sang, ses coups de blues, comme ses coups de boule. Audrey Lamy, Cécile de France et Yolande Moreau. Politiquement incorrect à souhait. Sur le papier, Rebelles fait, à tous les niveaux, figure d’OVNI. Critique : Après avoir ... Cette humanité qui imprègne chacun des personnages fait de Rebelles un film dynamique et joyeux malgré la rudesse. Voilà le parallèle qu’ont tracé certains critiques dans la presse française. Lire la suite, Réjouissant !

... Voir la distribution. Elles... Pas un chef d'oeuvre, pas de gros budget. bref la base de ceux qui n'ont rien à dire! Son titre de Miss Nord-Pas-de-Calais (qui date de 2005) lui avait peut-être un peu monté à la tête. Lire l'avis à propos de Rebelles, Voilà un petit film comme je les aime, pas compliqué pour deux sous, tonique et rigolo. Cécile de France (Sandra) Votre abonnement CANAL vous permet de bénéficier des contenus Télérama réservés aux abonnés. mauvaise actrice mais faisant partie de la grande famille du showbizzzzzzzz !!!! Vous êtes connecté avec votre compte CANAL.