Malaise au sein de l’ERC : voici ce qui a conduit à la destitution de Sony Kafuta ! SECOPE propose aux lycéens, une solution simplifiée de vente de livres scolaires avec option de rachat et selon ce modèle, aux collégiens, la solution idéale pour alléger leur cartable. Navigation de l’article.

C’est dans une lettre de dénonciation de l’un des avocats conseils de la victime, signée ce lundi 25 mai 2020, que madame Béatrice Nongo Nkoy s’adresse au Procureur Général près la Cour d’Appel du Sankuru, pour se plaindre auprès de ce dernier du comportement sexiste assorti de menaces et confiscation de documents, de la part du Directeur Provincial du SECOPE, service du ministère de l’enseignement primaire, secondaire et technique, chargé de la paie des enseignants.

Au cours d'une matinée politique tenue ce samedi 26 septembre à la Foire internationale de Kinshasa, le sénateur Bahati Lukwebo, président de... Têtu comme un mulet, le ministre de PTNTIC s’en tient toujours à la taxe sur l’identification des téléphones qui, en principe, est... Kinshasa : le FPI, victime des interférences des autorités judiciaires du ressort de la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe dans l’exécution du dossier contre cartonnerie du Congo et PIC sarl. De même que l’article 2 de l’ordonnance n°21/84 du 14 février 1959 pour que l’office du Procureur poursuive monsieur Joseph WANGI ESOLA, inculpé dans ce dossier. Une source sûre basée dans la province de Sankuru qui s’est confiée à Médi@plus, fait état d’une vive tension dans le Groupement Pango, au village Tongombele, dans le secteur Olemba (Sankuru).

Previous Post Previous Post Sankuru : le directeur provincial du SECOPE accusé d’harcèlement sexuel, menace de mort et rétention illicite des documents ! Toujours d’après la victime, son bourreau lui aurait menacé verbalement de mort, au cas où elle dénoncerait les faits de harcèlement dont elle est victime. Tél.

Le réseau routier du Sankuru comprend 3.6251,2 Km dont 624 Km de routes provinciales et 1392,2 Km de routes de desserte agricole. C’est dans une lettre de dénonciation de l’un des avocats conseils de la victime, signée ce lundi 25 mai 2020, que madame…. Tel : 0998221984 – 0891578023 – 0812005586, ©2020 Scoop RDC - Une conception de l'Agence Groukam. sur Nord-Kivu : OLPA plaide pour les médias insécurisés sur l’axe Butembo-Mangurejipa, sur Exétat 2020 : gare aux grossesses indésirables et les accidents, sur Sud-Kivu : AFEM dénonce les menaces dont sont victimes les journalistes à Bukavu, Kyungu wa Kumwanza à Kabange Numbi : “… Le Katanga est une terre de tous les Congolais et chacun doit s’y sentir chez lui”, Nord-Kivu : un agent de l’ordre tué par des manifestants anti-insécurité à Beni, Fizi: Installation officielle des animateurs de la commune rurale de Minembwe, Nord-Kivu : OLPA plaide pour les médias insécurisés sur l’axe Butembo-Mangurejipa, Grand-Katanga : la grosse épine dans le pied de l’unité de la RDC, Football : Jackson Muleka ouvre son compteur de buts en Belgique, RDC : les internautes s’enflamment pour le voyage de Tshisekedi en Belgique, Exétat 2020 : gare aux grossesses indésirables et les accidents, La DCN salue le discours de Fatshi à l’Assemblée générale des Nations Unies, Voici le dragon qui ôte la joie du peuple congolais, UNPC : le Congrès de Muanda annoncé du 5 au 7 octobre, Congrès UNPC : le RAJEC s’insurge contre les propos du professeur Malembe, Obsèques de Germaine Djembo : Tshisekedi, Sassou Ngouesso et Boni Yayi à la messe des suffrages, Football : sept joueurs de Mazembe présélectionnés lors de la trêve internationale, Football : le TP Mazembe domine Don Bosco lors d’un match amical, Bukavu : l’Omni-Club Bukavu Dawa attend son président Eric Rubuye, Rugby :Herman Mbonyo reconduit à la tête de la Fédération congolaise pour 4 ans, Sud-Kivu : AFEM dénonce les menaces dont sont victimes les journalistes à Bukavu, Katanda : 11 morts et près de 1000 maisons incendiées dans un conflit communautaire, Insécurité à Bukavu : la Société civile décrète la désobéissance fiscale. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Une accusation rejetée par le concerné qu'il qualifie de pire montage. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bienvenue sur secope.fr Après de nombreuses années de fonctionnement, notre modèle économique est contraint d’évoluer.

Toujours d’après la victime, son bourreau lui aurait menacé verbalement de mort, au cas où … Kwilu : des agents de SECOPE accusés de monnayer l’identification des enseignants. Créé le 22 Juillet 2017, Scoop RDC est un site exclusivement congolais d’informations, d’analyses et d’opinions.

Ainsi, faisant appel à l’arsenal juridique de la RDC en la matière, Maître Lambert Makondjo rappelle au parquet les dispositions de l’article 174 du code pénal congolais livre II tel que modifié et complété par la loi 06/018 du 20/07/2006, aussi, l’article 160.