Kuman exige de venir à la base une heure avant l'entraînement, https://www.challenges.fr/monde/usa-biden-formellement-designe-candidat-democrate-pour-la-presidentielle_723536?xtor=RSS-32. La deuxième soirée de la convention démocrate, placée sous le thème "Leadership matters" (le leadership a de l'importance), s'est focalisée sur la capacité de Joe Biden à ramener les Etats-Unis à la normale après le "chaos" de l'administration du président républicain Donald Trump. Lors de la dernière élection présidentielle, Gary Johnson, candidat du parti, termine en troisième position derrière Donald Trump et Hillary Clinton avec 4,5 millions de voix soit 3,28 % du vote populaire, battant de très loin le record du parti. "Merci beaucoup, du fond de mon coeur", a déclaré Biden, 77 ans, lors d'une apparition en direct depuis une école du Delaware où son épouse, Jill, devait prononcer plus tard le discours principal de la soirée. Besoin d'un trophée, Dembélé est en retard à l'entraînement de Barcelone. En plus de l'intervention de figures montantes du parti, les démocrates ont comme la veille diffusé les témoignages de républicains ayant rompu les lignes partisanes pour soutenir celui qui fût le vice-président de Barack Obama.

Sa colistière Kamala Harris, sénatrice de Californie et première femme noire à figurer sur un "ticket" présidentiel, doit elle s'exprimer mercredi après avoir été formellement intronisée. Il y a seulement du chaos", a dit Bill Clinton dans une vidéo pré-enregistrée. Joe Biden a déclaré qu'en cas de victoire lors de l'élection présidentielle du 3 novembre, il devrait avoir la possibilité de nommer le prochain juge de la Cour suprême. Deux anciens secrétaires d'Etat, le républicain Colin Powell, qui a officialisé en juin son soutien à Biden, et le démocrate John Kerry ont critiqué les actions de Donald Trump en matière de politique étrangère.

WASHINGTON (Reuters) - Joe Biden a été formellement désigné mardi comme le candidat démocrate pour l'élection présidentielle américaine de novembre, au cours de la convention nationale du parti lors de laquelle les ex-présidents Bill Clinton et Jimmy Carter ont déclaré que Biden avait l'expérience et l'intégrité pour rétablir un pays ravagé par la crise sanitaire. Alors que la convention nationale, prévue sur quatre jours, se tient uniquement en ligne du fait de l'épidémie de coronavirus, les délégués démocrates de tout le pays ont voté à distance pour confirmer Joe Biden comme le candidat du parti pour le scrutin du 3 novembre.

"Il rompt avec nos alliés et écrit des lettres d'amour aux dictateurs. Cindy McCain, la veuve de John McCain, devait évoquer dans une vidéo l'amitié de longue date entre le défunt sénateur républicain, qui fût candidat à la présidentielle de 2008, et Joe Biden. Joe Biden doit effectuer son discours de nomination jeudi, en clôture de la convention démocrate. "En une période comme celle-ci, le Bureau ovale doit être un centre de commandement. Au lieu de cela, c'est un centre de tempête. WASHINGTON (Reuters) - Joe Biden a été formellement désigné mardi comme le candidat démocrate pour l'élection présidentielle américaine de novembre, au cours de la convention nationale du parti lors de laquelle les ex-présidents Bill Clinton et Jimmy Carter ont déclaré que Biden avait l'expérience et l'intégrité pour rétablir un pays ravagé par la crise sanitaire. "Une seule chose ne change jamais: la détermination (de Trump) à nier toute responsabilité et détourner la faute", a-t-il ajouté.
Le président en fonction, Donald Trump, est candidat à un second mandat.Le candidat du Parti démocrate désigné pour lui faire face est Joe Biden, vice-président de 2009 à 2017. "Cela signifie tout pour ma famille et moi", a-t-il ajouté. A la 25e minute, l'attaquant Alexandre Lacazette a ouvert le score, profitant d'une tentative infructueuse du défenseur des merseysides Andrew Robertson pour sortir le ballon après un tir du flanc, Roy Keane: pour sulscher, la lune de miel à Manchester United est terminée, la pression va augmenter. (Joseph Ax, avec Katana Johnson et Alexandra Alper; version française Jean Terzian), Joe Biden a été formellement désigné mardi comme le candidat démocrate pour l'élection présidentielle américaine de novembre, au cours de la convention nationale du parti lors de laquelle les ex-présidents Bill Clinton et Jimmy Carter ont déclaré que Biden avait l'expérience et l'intégrité pour rétablir un pays ravagé par la crise sanitaire. The 2020 United States presidential election is scheduled for Tuesday, November 3, 2020. Sadio Mané a inscrit 3 buts en 3 matches à la 28e minute après que le gardien des Gunners Bernd Leno eut repoussé un tir du défenseur Kieran Tierney devant lui, Lacazette a marqué après une erreur de Robertson. Cela étant, les articles … It will be the 59th quadrennial presidential election.Voters will select presidential electors who in turn will vote on December 14, 2020, to either elect a new president and vice president or reelect the incumbents Donald Trump and Mike Pence respectively. Donald Trump effectuera son discours depuis la Maison blanche, malgré les critiques sur le caractère politique de cette décision. La convention nationale du Parti républicain est prévue la semaine prochaine. Les napolitains jouent avec la Juve le 4 octobre, Dans les sous-marins ont identifié 10 nouveaux cas de coronavirus.

Cette année, pour la première fois, un membre du parti est devenu membre du Congrès.
Une crise économique majeure arrive aux USA, elle prendra corps avant l’élection de novembre et à ce moment là, le bilan sanitaire aura très largement dépassé les 200 000 morts, peut-être 250 000. Donald Trump s'est opposé à plusieurs reprises à John McCain et a même critiqué ce dernier après son décès en 2018.