Définition savoir.
Cherchez savoir et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Avoir appris quelque chose, et pouvoir le dire, le connaître, le répéter : Être au courant de quelque chose, le tenir ou le donner comme vrai, réel : Être convaincu de quelque chose, avoir dans l'esprit la connaissance, la certitude de quelque chose : Littéraire : Connaître la valeur, l'importance de quelque chose : Avoir des connaissances sur quelque chose, quelqu'un : Avoir une connaissance étendue d'une matière qui peut s'enseigner, se transmettre : Avoir la capacité, après étude et apprentissage, de pratiquer, d'exercer une activité : Avoir assez de talent, d'habileté, etc., pour faire telle chose : En parlant de quelque chose, être capable de, pouvoir faire : Avoir des connaissances étendues, approfondies, avoir une grande expérience : Ensemble cohérent de connaissances acquises au contact de la réalité ou par l'étude. Les mots affectueux, agréable, attendrissant sont des antonymes de "sévère". P
D : +33 3 83 96 21 76 - Fax : +33 3 83 97 24 56 Les antonymes du mot savoir présentés sur ce site sont édités par lâéquipe éditoriale de antonyme.org, Retrouver la définition du mot savoir avec le Larousse, A lire également la définition du terme savoir sur le ptidico.com, Retrouver la conjugaison du verbe savoir sur conjugons.fr, Classement par ordre alphabétique des antonymes, A V F © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés. Z. Un antonyme est un mot dont le sens est opposé à celui d'un autre mot. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. W La conjugaison se fait au gré d'un nombre de traits grammaticaux : Les mots tranquille, sérénité, tranquillité sont des synonymes de "calme". A lire également la définition du terme savoir sur le ptidico.com. I Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. L ©2020 Reverso-Softissimo. Y Dictionnaire des antonymes . [antonyme] ignorance, inaptitude, avoir le truc à savoir adv soit, à savoir boulimie de savoir nf appétit de connaissances faire de la prose sans ... Cherchez le savoir et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. E Vous utilisez ici les antonymes de savoir.
à savoir, savoir converser, savoir faire, faire savoir. All rights reserved. Antonyme de savoir présenté par Antonyme.org © 2020 - Ces antonymes du mot savoir sont donnés G Ces antonymes du mot savoir vous sont proposés à titre indicatif. Retrouver la définition du mot savoir avec le Larousse. Conditions générales d'utilisation Dictionnaire Collaboratif Français Synonymes, être complètement désorienté, perdu au milieu de situations souvent problématiques et contradictoires, Un homme préoccupé d'une passion amoureuse est peu propre aux études qui demandent à la fois le calme de la raison et toute la. Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot.
Synonymes et antonymes du mot : savoir O connaissance, érudition, acquis, omniscience, doctrine, conception, sagesse, lumières, escient, science, cognition, idée, expérience, humanisme, culture, aptitude, réussir dans une activité sans l'avoir voulu, ne pas savoir si c'est du lard ou du cochon, s'interroger sur la nature de quelque chose, habileté, technique, virtuosité, maîtrise, ingénierie, know-how, savoir-faire industriel, bienséance, civilité, politesse, courtoisie, affabilité, urbanité, convenance, avoir conscience (il sait très bien ce qu'il fait), ensemble des connaissances en général ou sur un sujet, deviner, être prêt de savoir, savoir inconsciemment, manœuvrer habilement dans des situations délicates, marque une énumération (il y a plusieurs raisons, à savoir...), pratique et connaissance des règles de politesse, se comporter conformément à l'usage, aux bonnes manières, connaître, être instruit dans quelque chose. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. C
L'utilisation du service de dictionnaire des antonymes savoir est gratuite et réservée à un usage strictement H K Trouvez les synonymes, antonymes ou la conjugaison d'un mot. exemple : "le modèle d'apprentissage classique repose sur l'idée que les sachants transmettent aux non sachants", être fortement contrarié par quelque chose et le faire. J © 2012 - CNRTL 44, avenue de la Libération BP 30687 54063 Nancy Cedex - France Tél. Pour ajouter des entrées à votre liste de, Apprenez l’anglais, l’espagnol et 5 autres langues gratuitement, Reverso Documents : traduisez vos documents en ligne, Expressio : le dictionnaire d'expressions françaises, Apprenez l'anglais avec vos vidéos préférées. [antonyme] ignorance, inaptitude, avoir le truc à savoir adv soit, à savoir boulimie de savoir nf appétit de connaissances faire de la prose sans ... Cherchez savoir et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Les antonymes du mot savoir présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de antonyme.org.