Vingt minutes plus tard, Klostermann fauchait Joao Felix dans la surface de réparation. LATEST NEWS | @Dembouz gets the green light!

| Après le résultat nul du match aller (1-1), Barcelone et Naples se retrouvent ce samedi au Camp Nou en 8e de finale de Ligue des champions. Décalé sur la gauche, Angelino trouvait Tyler Adams à l’entrée de la surface. Derrière, Gerard Piqué sera associé à Clément Lenglet dans l'axe tandis que Jordi Alba et Nelson Semedo occuperont les couloirs. En cas de victoire, le club de la capitale validera alors son billet pour la finale, prévue le dimanche 23 août.

Mardi soir (21h00), le FC Barcelone se déplace sur la pelouse du San Paolo pour la première étape des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Grâce à ce succès au forceps, Leipzig se qualifiait pour les demi-finales et affrontera le PSG mardi prochain.

Tout Naples attend ça. Des agents de Ecobank Côte d’Ivoire en grève pour protester contre une réduction de primes, Côte d’Ivoire: les femmes du FPI répondent à Hamed Bakayoko, En Guinée, la crainte de nouvelles violences électorales, Zone Uemoa : la BCEAO table sur une croissance de 1,3%, Navalny annonce avoir reçu une visite de Merkel à l'hôpital, Daniel Yapobi, Gilles Atayi et Julien Kouassi nommés au Conseil d'Administration de UBA Côte d'Ivoire, Casa Finance City recule de cinq places dans l'indice des centres financiers mondiaux, La situation sécuritaire du Haut Katanga examinée à la Primature, Télé-réalité: Meghan et Harry répondent aux rumeurs, Rachat de la dette commerciale du Congo: éviter un effet pervers sur l’économie, Gabon : les footballeurs perçoivent 150 000 FCFA des avances sur salaire après 4 ans d’attente, Les Hommes et Femmes les plus admirés au monde en 2020, Côte d'Ivoire : Kouadio Konan Bertin se désolidarise de l'opposition, Israël: Yom Kippour confiné et morose à Tel Aviv, Cameroun : rentrée scolaire sans Covid-19, lire les dispositions du gouvernement, Tierno Monénembo – Les fichiers de la discorde, Visite d'état: 1500 habitants du quartier Marahoué (Bouaflé) accèdent à l'électricité, Maroc : Le gouvernement rejette la pétition appelant à créer «un fonds de lutte contre le cancer», L’ONU pour une approche holistique pour ramener la sécurité dans la région des Grands Lacs, William et Harry entretenus par le prince Charles, Congo-Journée FIFA : Thievy Bifouma convoqué, Nigeria: vers la privatisation de la compagnie pétrolière nationale, A.Ouattara n’entend pas faire baisser la tension, Haut Karabakh: quand un conflit ancien ressurgit, Cameroun : cacophonie dans la gestion des Lions indomptables, Visites d'État : les acquis de l'administration préfectorale et des Forces de Défense et de Sécurité, Covid-19: généralisation du dépistage à tous les laboratoires du Maroc, Eswatini rejette les accusations d’indigénisation économique, Economie et sécurité au menu des quotidiens marocains, Côte d’Ivoire / Après la décision de la CADHP sur la candidature de Gbagbo : “nous ne les appliquerons pas” (Alassane Ouattara), Visite d'État : les priorités des populations ont été adressées, Diawara Aissata Hamata Touré dite Lady : «plus de partis où il existe un culte de la personnalité », « La cybersécurité est un vrai défi pour les pouvoirs publics en Afrique », PNF : requête rejetée, l'enquête administrative va suivre son cours.
Même son de cloche en attaque où Lionel Messi formera le trio MSG en compagnie de Luis Suarez et Antoine Griezmann.

28 September 2020.

Pour rappel, le FC Barcelone devra faire sans son meneur argentin, Lionel Messi, blessé au mollet droit.

Pourquoi Aubameyang a-t-il refusé le Barça? AFP.

Ousmane Dembélé pourrait donc s’asseoir sur le banc des remplaçants vendredi soir pour le choc des quarts de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich.

Mais il y a tout de même de bonnes nouvelles. Dans l’entrejeu, Sergio Busquets tiendra le poste de sentinelle.

Il s'agira d'une double-confrontation aux Etats-Unis.

Cependant, Gennaro Gattuso devrait le faire débuter sur le banc et accorder sa confiance à Dries Mertens, José Callejon et Hirving Lozano en attaque. Reims-PSG : comment regarder le match à la télé ou en streaming .

Détails de la compétition. Pour le reste, aucune surprise attendue dans le onze napolitain. Le FC Barcelone de Quique Setién va tenter de contenir le Napoli, mardi soir au San Paolo, en 8e de finale aller de Ligue des champions.

Réservez votre prochain week-end sur Booking.com!

L’arbitre indiquait logiquement le point de penalty. Le San Paolo accueille ce mardi soir le 8e de finale aller de Ligue des Champions entre Naples et le FC Barcelone. Tout Naples attend ça.

La frappe du milieu de terrain déviée par Savic surprenait Oblak (2-1, 88e). Messi, a trouvé les chemins des filets, et l'Argentin a inscrit 4 buts contre Eibar. Après le résultat nul du match aller (1-1), Barcelone et Naples se retrouvent ce samedi au Camp Nou en 8e de finale de Ligue des champions. L’occasion pour Lionel Messi de briller au pays de son glorieux aîné Diego Maradona. Envie d'évasion? 4 Voici les compos probables de Naples - Barça. Samuel Umtiti demeure en convalescence en raison d'un genou meurtri.

Un peu plus de cinq mois après le match aller, le FC Barcelone et le Napoli vont se retrouver ce samedi soir pour leur huitième de finale retour (...) - Footmercato Juventus : Pochettino, Allegri, Pirlo… Qui pour succéder à Sarri ?

Le match débutera à 21h et sera diffusé sur RMC Sport 2. @besoccer_es - Après être allés gagner 1-0 contre l'OM à l'Orange Vélodrome, les Napolitains vont affronter le FC Barcelone, récent vainqueur du trophée Gamper face à Arsenal au Camp Nou. Fabian Ruiz, annoncé dans le viseur du Barça, aura l’occasion de se mettre en évidence, aux côtés de Diego Demme et Piotr Zielinski.
Mais gare aux blessures car le banc manquera clairement d'expérience ! 17:49 Débuts mitigés pour S. Williams, Bertens et Svitolina, 17:38 Pourquoi Ansu Fati n’a pas été élu homme du match, 14:56 Real Madrid: Kroos absent deux semaines. En attendant, les Parisiens poursuivent leur préparation sur les installations du Sporting CP.

La compo probable de Naples : Ospina - Di Lorenzo, Manolas, Maksimovic, Mario Rui - Ruiz, Demme, Zielinski - Callejon, Mertens, Insigne. pic.twitter.com/YZDR1QRL0p, — FC Barcelona (@FCBarcelona) August 13, 2020.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

@besoccer_es - Les deux équipes s'affronteront dans un Signal Iduna Park bouillant. Martin Braithwaite n'est lui pas qualifié en Ligue des champions. Barcelone est de retour en Ligue des champions ce mardi pour jouer contre l'une des équipes les plus populaires d'Italie, dans un stade qui a été pendant des années le sanctuaire de l'un des joueurs les plus célèbres de l'histoire du football, l'Argentin Diego Armando Maradona, également ancien joueur du club blaugrana. En son absence, c'est le Serbe Nikola Maksimovic qui devrait débuter derrière.