Le même soir, sur C8, Patrick Bellier est l’un des invités de Cyril Hanouna. : Cyril Hanouna perd son calme devant un invité et le qualifie d'"abruti", Le CSA estime "maladroits" les propos de l'équipe de "TPMP" sur le viol conjugal, Echanges de piques entre Michel Cymes et Cyril Hanouna, Cyril Hanouna revient sur sa participation controversée à un débat à l'Assemblée nationale, Marlène Schiappa justifie la présence de Cyril Hanouna à l'Assemblée nationale, Blague sur le viol à TPMP : Cyril Hanouna défend Jean-Marie Bigard, A l'Assemblée nationale, Cyril Hanouna débat sur les familles monoparentales, Le CSA saisi après la "blague" sur le viol de Jean-Marie Bigard dans TPMP, Cyril Hanouna recadre sèchement Bernard Montiel après un dérapage sur le viol, Jean-Marie Bigard "choque" avec une blague sur le viol et embarrasse Hanouna, Le salaire de Cyril Hanouna dévoilé par le "Canard enchaîné", Photos dénudées dans "TPMP" : Karine Ferri réclame 1 million d'euros à Hanouna, Touche pas à mon poste : les moqueries de Cyril Hanouna sur le physique de JoeyStarr, Dans le JDD, Hanouna dit avoir échangé des SMS avec Macron. Le mois dernier, le tournage avait été reporté après un cas de Covid-19 détecté parmi les membres du jury, comme le rapportait Le Parisien. Pour ceux qui affirment que la télé est un média voué à sa perte, la soirée de jeudi nous a prouvé le contraire avec deux émissions qui ont déchaîné les passions. "Ses audiences…. Et de revenir sur le cas de Mila, cette adolescente qui avait subi une vague d'insultes et de menaces de mort sur les réseaux sociaux après avoir notamment qualifié l'islam de "religion de merde". © Copyright Paris Match 2020. (VIDEO), "C'était Cyril Hanouna la cible..." : Greg Guillotin fait une mise au point après la polémique de ses caméras cachées truquées (VIDEO), Déconfinement : TPMP de retour en plateau dès le 11 mai ?
Côté séries, on connaît le nom de l’héroïne de la deuxième saison de Validé. Il s'est expliqué ce mercredi 23 septembre en direct dans Touche pas à mon poste... Cyril Hanouna , l'emblématique animateur de Touche pas à mon poste !
Le... Cyril Hanouna a été convié mercredi à l'Assemblée nationale pour le Grand débat sur les mères de famille isolées. Tous droits réservés. En 2010, il propose aux chaînes un nouveau concept d’émission avec sa société de production H20. Ainsi, pour Cyril Hanouna, la démarche du documentaire de M6 était manipulatrice et non professionnelle.Tandis que Gilles Verdes, journaliste et chroniqueur de télévision français, a pris la défense de la youtubeuse « Noor », évoqué dans le documentaire. Cyril Hanouna fait le point (VIDEO), Surpris par les explications de Cyril Hanouna sur son départ, Jean-Luc Lemoine fait une mise au point. Aucun patron de chaîne ne voulait me parler. Les chéris, je vous le dis, on a quinze jours pour éviter un reconfinement.
Bref, Cyril Hanouna a le vent en poupe et son compte en banque bien garni. Le lundi 21 septembre, le producteur avait lancé un débat sur la liberté d'expression, revenant notamment sur les paroles de chansons d'un rappeur, alors que Canal+, maison mère de C8, vient de signer avec de nombreux médias la lettre ouverte de Charlie Hebdo intitulée "Ensemble, défendons la liberté". Dans le cadre d'un débat sur Freeze Corleone lundi, Cyril Hanouna a donné sa vision de la liberté d'expression. "C'est compliqué aujourd'hui on doit prendre des pincettes", a-t-il expliqué, rappelant la crise que l'on traverse. Je vous le dis.
Dans une vidéo publiée samedi sur son compte Instagram, le présentateur de l’émission «TPMP» a appelé ses fans à respecter les annonces du gouvernement.
Cyril Hanouna a ensuite taclé vertement Eric Ciotti, qui l'a critiqué sur Twitter : "Eric Ciotti, qui a tweeté, abruti" a t il asséné, passablement énervé. "Moi je pars du principe que quand on choque une personne, il faut arrêter", avait estimé l'animateur d'entrée de jeu.
Le même soir, sur C8, Patrick Bellier est l’un des invités de Cyril Hanouna. Devant l'augmentation des cas de Covid-19 sur le territoire français, de nombreuses mesures ont été prises et annoncées par le ministre de la Santé Olivier Véran, mercredi 23 septembre.