Le Belge prend clairement pour tout le monde. Le technicien allemand a fait le choix d'un système hybride qui passera du 3-4-3 au 4-3-3 selon la position de Marquinhos. Il se fait manipuler...J'ai peur maman, 4e: Neymar il a pas défendu comme ça depuis le dernier Carnaval de Rio. Le défense allemande a du mal à se dégager sur une remise de la tête de Meunier. Les Parisiens fous furieux après un duel de costauds entre Emre et Neymar. Tention à lui. Le match du PSG prévu samedi dernier à Strasbourg, en Ligue 1, a été reporté par mesure de sécurité à la suite de la propagation du coronavirus. Merci Marcel Campion pour le coup de main. Le Brésilien défend avec détermination. Très très solide le bougre dans ses jaillissements. Le PSG verrouille derrière ! Il faut dire que c'est pas loin d'être le type le plus dangereux en face.

C’est le rôle de maire d’être aux côtés de son club. Coup franc dangereux à venir pour le Borussia. J'ai mis mon livret A sur Winamax. Comment les refoulés du Parc vont vivre ce match à huis clos, PSG - Dortmund : Revivez la superbe qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions (2-0), Les homme de Tuchel vont jouer leur place en quarts de finale dans un stade vide, - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM, Elle s'en explique dans une interview tout chaude à 20 minutes.

Coup franc intéressant pour Dortmund, à gauche. 24e: CAVANIIIIIIIIIIIIIIIIII NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! N'hésitez pas à ne pas tout gâcher comme d'habitude messieurs. Au match aller, les Schwarzgelben se sont imposés (2-1) face aux Français, grâce à un doublé de leur talentueux attaquant norvégien Erling Braut Håland (69’, 77’). Paris va mieux depuis quelques minutes. L’Anglais dirige ce soir le 15ème match de sa carrière en phase finale de Ligue des Champions. Appelez-nous au 3216. Voir un match de football en direct ? 20h41: Bonne idée du gars du markete d'avoir mis sur l'écran géant les images des 3 ou 4 000 supporters parisiens présents du côté d'Auteuil.

Neymar est sorti se faire soigner en bord de pelouse. Ce qui fait particulièrement plaisir à Thiago Silva et Verratti en tribune. Le champion du monde frappe fort mais bute une nouvelle fois sur Bürki ! La fraaappe de Julian Brandt à côté ! Devant, le danger viendra de partout. Enfin un décalage pour Di Maria à droite. Parmi les rares spectateurs de cette rencontre, sont présents Colin Dagba, Thiago Silva et Marco Verratti, stressés et à fond derrière leurs coéquipiers, mais aussi Anne Hidalgo, la maire de Paris. Emre Can prend sa chance à l'entrée de la surface.

Le gardien du PSG se saisit du ballon avec autorité. L'entraîneur du Borussia Dortmund a analysé l'élimination de son équipe contre le PSG et estime que son équipe aurait dû creuser l'écart à l'aller. Bon ça risque de leur mettre un peu trop de pression à nos fragiles préférés. Mais quelle machine. Bonne pause. Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Dortmund et Paris Saint-Germain. Dortmund tient le ballon et c'est assez net : Paris évolue en 3-4-3, avec Marquinhos à droite de cette défense à trois axiaux. Le ballon est dégagé par Witsel. Avec un combo Corona-parma de toute beauté. PARIS L.I.B.É.R.É !Ces images Le début d'une grande histoire, d'une authentique épopée pour le #PSG ?

ALORS LES GARS FAITES-NOUS PLAISIR ALLEZ CHERCHER LA QUALIF !!!! Heureusement qu'il restait 60 mètres, car si c'était arrivé plus haut sur le terrain, Hummels risquait un rouge. Coup d'envoi de la rencontre donné par M. Taylor ! Perte de balle affreusement couillonne de Presnel. C'est contré et Paris part vite en contre, mais le centre de Mbappé est mal ajusté et Neymar perd le ballon.

Tout le contraire d'un Borussia qui maîtrise son sujet, mais qui n'a pas concrétisé ses occasions. Corner ! Sur un centre de Guerreiro venu de la gauche, Haland est tout proche de reprendre dans la surface, mais il est repris de justesse par un tacle glissé précis de Kimpembe. Paris reprend le contrôle, 48e: Ah ben paye ton entame le PSG Se fait assiéger dans sa surface tel un vulgaire David Crockett. Les hommes de Thomas Tuchel arrivent à mieux déployer leur football. Il se défait enfin de la malédiction qui le poursuivait depuis son arrivée en France. Pour son dernier match en date, le Borussia Dortmund s’est imposé samedi sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (2-1). Malgré ce huis clos pesant, les hommes de Thomas Tuchel ont réussi à inscrire deux buts, par Neymar (28') et Bernat (46+1'). S'il ne se passe rien d'ici la 90e je signe tout de suite pour la mi-temps la plus chiante du monde perso. A tout à l'heure. #PSGDOR pic.twitter.com/D8nog25WKA. Ce cas de figure s’est présenté trois fois : contre l’AC Milan (1994/1995), le FC Barcelone (2014/2015) et le Real Madrid (2017/2018). Et toujours pas de carton. En face, Thomas Tuchel a décidé de laisser Mauro Icardi et Pablo Sarabia sur le banc, alors que les deux hommes semblaient en concurrence pour débuter. Rassurez-vous c'est un homme sain et bien nourri, il ne risque rien (et il a moins de 80 ans), La nuit tombe, pas l’ambiance pic.twitter.com/EkTFyEap37, 19h50: Et on commence sur les chapeaux de roue avec la composition parisienne qui vient de tomber. Malgré le huis clos, les supporters parisiens ont décidé de se rassembler en dehors de l’enceinte du Parc des Princes pour se faire entendre de leurs joueurs.

EA Sports have released their Top 100 player ratings for FIFA 21 and, as usual, the updated grades have made waves among the players themselves. La trajectoire du ballon est coupée de justesse par Hummels, attentif ! Les remplaçants de Lucien Favre : Hitz, Akanji, Schmelzer, Schulz, Götze, Reyna, Brandt. Ca doit être incroyable, même si on parle dun cluster de Coronavirus. De supers images, un grand moment.