Les Merengues auraient d'ailleurs ciblé le très jeune Adam Arvelo (15 ans). Real Madrid : personne ne veut de Luka Jovic ! Le Real Madrid a remporté le championnat d'Espagne à 32 reprises (la dernière fois en 2012). Sous contrat jusqu'en 2021, le départ de l'attaquant espagnol cet été pourrait être vu d'un bon œil par la direction madrilène. Le Torino accueille dans ses rangs le latéral suisse Ricardo Rodriguez. Done deal! Au PSG, la priorité serait de trouver un remplaçant à Thiago Silva (35 ans), parti du côté de Chelsea.
Sky Italia révèle que l'AC Milan souhaiterait obtenir le prêt de l'attaquant espagnol, pour renforcer son attaque.
Au programme de ce journal du mercato : le Real Madrid qui poursuit son dégraissage à vitesse grand V et Chelsea qui officialise la signature de Thiago Silva. À l'étranger, l'information de la journée pourrait venir de Liverpool. Le Colombien ne sera pas retenu cet été en cas de bonne offre. Un prêt serait à l'étude. Le plan reste le même, faire le ménage dans un effectif surchargé, dont plusieurs joueurs n'entrent plus dans les plans de l'entraîneur français Zinedine Zidane.
Real Madrid : personne ne veut de Luka Jovic ! FC Barcelone : Antoine Griezmann n'y arrive toujours pas, Les débuts fracassants de Luis Suarez avec l'Atlético de Madrid, Mercato Barça : Ronald Koeman s'exprime sur le recrutement d'un numéro 9, L’Espagne complètement raide dingue d'Ansu Fati, les déboires de Pep Guardiola régalent l’Angleterre. L'AS Monaco ne bradera, cependant, pas son joueur et pourrait accepter un prêt pour l'ancien de la Lazio. L'ancien Tourangeau s'est engagé avec Fribourg et portera le numéro 8. Aucune offre ne devrait être faite pour ce mercato, mais la Casa Blanca aurait pour projet d'investir sur le Français dans les années à venir. Real Madrid : personne ne veut de Luka Jovic ! Une prolongation qui porterait sur une année supplémentaire assortie d'un salaire proche des 7 M€. Le 28 septembre 2020. C'est officiel, l'Olympique Lyonnais a annoncé l'arrivée du défenseur Cenk Ozkacar. Bayern : altercation entre Robert Lewandowski et Michaël Cuisance à l'entraînement ? Le 26 septembre 2020. De son côté, l'attaquant souhaite aller jusqu'à la fin de son contrat. / Selon nos informations, les Bianconeri seraient prêts à passer à l'action.
Le joueur ne fait clairement plus partie des plans de son entraîneur et souhaite trouver un nouveau challenge au plus vite. Enfin, toujours à Paris, le montant de l'option d'achat assortie au prêt d'Alessandro Florenzi (29 ans) est désormais connu. Et même si Tottenham est venu aux renseignements à plusieurs reprises, les Spurs ne s'aligneront pas sur les prétentions salariales du joueur. Journal du Mercato : le Real Madrid passe la seconde dans son opération dégraissage. Le Real Madrid vend Reguilon à Tottenham pour 3... Real Madrid : les mots de Zidane sur le départ ... Everton : James Rodriguez a été transféré gratu... Real Madrid : Gareth Bale est arrivé à Londres. Au même poste, Benoît Badiashile (AS Monaco) plairait également à Zizou. Ces derniers jours, c'est le dossier Gareth Bale (31 ans) qui voit les choses s'accélérer. Journal du Mercato : le grand ménage se poursuit au Real Madrid. 12345678910112030405060708090100200300400500600700800900932.
L'international tchadien est prêté pour la saison en Turquie, dans le club de Sivasspor.
Accueil Le 19 septembre 2020. Pinterest. Si Manchester City semble avoir une longueur d'avance dans ce dossier, le club de la capitale française pourrait avoir son mot à dire dans cette histoire.
Benvenuto all'#ASRoma, Marash Kumbulla https://t.co/8mnHhuHRNb pic.twitter.com/otMnXvrfYU. Mercato. Un prêt assorti d'une option d'achat. Un prêt sans option d'achat qui devrait permettre au Brésilien de gagner du temps de jeu. Le 21 septembre 2020. Leonardo, le directeur sportif parisien, aurait même déjà pris son téléphone pour appeler le clan Messi et lui faire part de l'intérêt des Rouge et Bleu. /
Pour rappel, le club rhodanien réclame 60 M€ pour lâcher son joueur. Le Colombien, quant à lui, devrait bien quitter Madrid et pourrait rebondir du côté d'Arsenal.