Anthony Lyricos, le jeune ténor belge, a étonné la salle avec sa version de la chanson New York, New York mais n'a pas su convaincre Gilbert Rozon, qui buzza l'artiste. La deuxième saison a réuni en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs. L'animateur remplace l'humoriste Donel Jack'sman, qui a présenté le programme la saison dernière. Saison 10 : deux candidats sont sélectionnés par le jury, deux autres le sont par les votes des téléspectateurs et pour finir, un dernier candidat est choisi par le juge invité du prime via un Golden-buzzer. Le jury devra se mettre d'accord de façon à garder un certain nombre de candidats (32 pour les saisons 1 et 2, 36 pour la saison 3, 24 pour la saison 4, 30 pour les saisons 5 à 8 puis 20 en ce qui concerne la saison 9, en incluant les candidats qui ont bénéficié du Golden-buzzer) parmi l'ensemble des numéros ayant été sélectionnés lors des auditions. Les candidats obtenant au moins trois « oui » sont sélectionnés pour les délibérations (deux « oui » au minimum lors des saisons 1 à 7), dans le cas contraire, ils sont définitivement éliminés, sauf cas exceptionnel[2]. Dès que tous les numéros sont passés et après une nouvelle délibération, le jury conserve le candidat qui a été le meilleur de son groupe et le qualifie pour les demi-finales. Univers Freebox, “La France a un incroyable talent” sur M6 ne sera plus présenté par David Ginola, Canal+ Première, le nouveau rendez-vous cinéma avec 100% de contenus inédits, France 2 : “Les comiques préférés des Français” un prime mettant à l’honneur 50 ans d’humour à la française en octobre, Apres un numéro d’enquête exclusive, M6 interdite de se rendre en Algérie, la chaîne nie les accusations, La nouvelle série originale Canal+ “La Flamme” portée par Jonathan Cohen diffusée à partir du 12 octobre, Salto proposera à son lancement des programmes inédits, mais pas de contenus originaux, Julian Bugier succède à Marie-Sophie Lacarrau et devient la nouvelle figure du “13 Heures” de France 2, C8 : Les femmes à l’honneur avec “TPMP : Elles refont la télé” présentée par Hapsatou Sy, Disney+ dévoile la bande annonce de la saison 2 de “The Mandalorian”.

Le mentaliste Xavier Nicolas a pris la main d'Alex pour écraser des gobelets en plastique au hasard. Dans des communiqués publiés en mai 2014, Dave[9], Sandrine Corman[10], Andrée Deissenberg[11] et Sophie Edelstein[12] ont annoncé qu'ils quittaient l'émission.
Ils ont gagné 100 000 euros et un voyage à Montréal pour représenter la France au festival Juste pour rire. Si l’on jette un œil aux messages – une trentaine – auxquels Jérôme Anthony fait référence, tous déplorent de ne plus le voir présenter le programme. Ce dernier rejoint la chaîne France 2 pour animer la nouvelle formule de "Surprise sur prise". Ce dernier est déjà passé dans d'autres pays Got Talent mais jamais en France. Le tournage des auditions de La France a un incroyable talent va pouvoir enfin commencer, après avoir été reporté en raison d'un cas de Covid-19 dans l'équipe du télé-crochet.
La diffusion a débuté le 20 octobre et s'est terminée le 8 décembre 2015. Depuis mardi, l'after de «La France a un incroyable talent» est présenté par l'humoriste Donel Jack'sman et non plus Jérôme Anthony Si les fidèles – Pour l’heure, le nom de son successeur n’est pas connu, mais depuis le lancement de l’émission en 2006 plusieurs personnalités se sont retrouvé à l’animation en solo ou en duo. De plus, un cadre du groupe M6 a confié au Parisien : « L’aspect financier a pesé dans la balance, nous confie un cadre du groupe M 6. Au programme de cette soirée : le retour des candidats « incontournables », toutes saisons confondues : Axel et Alizée, les Echos-Liés, Caroline Costa, Odette, Florian, Éric Antoine, Yvette Leglaire, Dominic Lacasse, et Marina, la gagnante de la 6e édition remportée le 14 décembre. Le 23 octobre, M6 décide de modifier cette saison (suppression des auditions, seuls des extraits sans interventions du jury seront diffusés), avec un retour momentané à trois jurés et l'invitation de guest lors des deux demi-finales : Amir et Soprano.