Cette 3eme journée de Ligue 1 débute par un grand classique de Ligue 1 : les Girondins de Bordeaux accueillent l’Olympique Lyonnais. © copyright Advimedia - Maxifoot 2000-2020.
Les cookies Arsenal : B. Lizarazu - "parfait pour Aouar", Juve : Ronaldo, Matuidi "n'a jamais vu ça", OM : Mandanda et les difficultés au Vélodrome, ASSE : Ruffier, Ménès évoque un "état dépressif", Inter : le point sur la situation de Skriniar. L'OL doit aussi se concentrer sur ses objectifs sportifs au cours de cet été, avec une finale de Coupe de de la Ligue contre le PSG et la Ligue des champions.
Visé par le Bayern Munich, ce jeune latéral de 19 ans doit faire un choix important pour lancer sa carrière. Juninho chercherait à mettre la main sur Facundo Pellistri, jeune milieu offensif (18 ans) évoluant à Peñarol. L'Olympique Lyonnais a également coché le nom du défenseur central de Valence. Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats, Ailleurs sur le web - Contenus sponsorisés. 24 novembre 2015, 18:55 UTC . Il pourrait se laisser tenter par le challenge lyonnais. Défenseur latéral droit, en fin de contrat stagiaire. Attaquant, transféré définitivement en provenance de Villarreal.
... La Gantoise. Ce colosse de 29 ans (1,90m pour 93 kilos ! L'international Turc serait dans le viseur du club rhodanien, mais la porte est fermée pour le moment.
Voici les équipes de départ. Caqueret et Guimaraes sont présents dans l’entrejeu, épaulés par les pistons Dubois et Cornet devant une défense Marcelo-Denayer-Andersen. Bordeaux se présente dans un système en 4-2-3-1 avec Hwang en pointe. Retrouvez les compositions d'équipes probables de Lyon et de La Gantoise, qui s'affrontent mardi soir pour le compte de la 5eme journée de la phase de poules de la C1 (20h45).
(Y)our new midfield powerhouse is officially ⚪️!#BienvenueIbrahim, Accord trouvé entre Rennes et Dijon: Alfred Gomis va signer son contrat demain lundi https://t.co/tx1aYAforM, ✈ #Mercato #LaLiga Le match entre Bordeaux et l'Olympique Lyonnais est à suivre en direct ce vendredi 11 septembre à partir de 21h sur Téléfoot. Lyon : Lopes - Rafael, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Morel - Ferri, Gonalons, Tolisso - Valbuena - Lacazette, Beauvue. Le nom du charismatique défenseur uruguayen, qui n'a pas fait une saison inoubliable à l'Inter, s'apparente à une opportunité peu probable pour l'OL. Défenseur central, Monaco. La compo de La Gantoise : Sels – Foket, Nielsen, Mitrovic, Asare, Dejaegere – Kums, Neto, Milicevic – Depoitre, Simon. Exilé en Russie, le défenseur français avait fait part de son désir de revenir en Ligue 1 dans des propos accordés à Goal. Lyon - La Gantoise : Les compos. Lopes - Marcelo, Denayer, Andersen - Dubois, Guimaraes, Caqueret, Cornet - Toko-Ekambi, Dembélé, Depay. Défenseur latéral droit. Pour son retour en Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de La Gantoise ce mercredi (20h45 ... LdC : La Gantoise - Lyon, les compos - Football - MAXIFOOT Reims : le petit but qui a manqué à Guion... PSG : Tuchel très agacé par ses attaquants... PSG : Marquinhos satisfait de la prestation, OM : Luis Henrique en dit plus sur son profil, Man City : 5 buts, une première pour Guardiola, Ita. N’Golo Kanté, d’un cador de PL vers un autre . nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Le vice-champion du monde croate a été lié a l'OL dans la presse turc, qui a évoqué un possible échange entre le club rhodanien et Besiktas dans lequel Marcelo serait inclus. Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit. PSV : Moreno n'a pas "fait faute" sur Shaw... Atletico : Griezmann passe déjà à autre chose, OM : Bielsa n'a pas été décisif pour Rekik, PSG : Courbis très confiant pour Ibrahimovic, Barça : pour Luis Enrique, Messi n'a pas d'égal.