Comment fonctionne la plateforme ? Le réalisateur du film La Plateforme, Galder Gaztelu-Urrutia, a décidé de répondre au micro du site Collider concernant la fin, car il a bien vu que les téléspectateurs se posent beaucoup de questions et tout le monde y est allé de sa théorie. Cet article t'a plu ?
Par ailleurs, d’après les calculs de Goreng, pour que les tout derniers étages aient de quoi se sustenter, il faut un peu en priver les 51 premiers étages. Le prénom Miharu a plusieurs significations en Japonais : protéger, surveiller, faire ouvrir les yeux.
Quant au niveau le plus bas où se trouve Goreng, le créateur du film a expliqué qu'il n'existait pas. À propos - Ironique ! Mais sa signification est-elle comprise par le système ? Bref, tout le monde a un peu viré zinzin, surtout Goreng qui « voit les fantômes » de ses deux anciens codétenus. ), elle est sauvée par Goren et Baharat, et son retour à la surface va montrer à ceux qui gèrent la prison qu’il faut changer l’organisation pour empêcher que ceux d’en bas meurent de faim ou s’entre-tuent. Et quand il parvient à "convaincre" la cellule inférieure de le faire, c’est en les menaçant de déféquer sur le buffet. Celle-ci n’a pas été mangée et remonte bien au niveau zéro alors que les deux hommes ont succombé à leurs blessures.
Les séances dans les cinémas les plus proches Mais l’intention était là. Goreng, un jeune homme qui a intégré la fosse de son plein gré et se retrouve finalement révolté par le système mis en place par « l’administration », décide de renverser l’ordre établi…. … QUIZ : Saurez-vous reconnaître ces instruments de musique ? Bientôt une nouvelle saison de The Knick portée par Andre Holland ?
© 2005-2020 ALJ AGENCY - Un grand merci à Upian ! Panna cotta à la main, et la plateforme part sans eux.
Par Wasteak, il y a 6 mois (en réponse à Lebottu): Transperceneige ca a quand même bien plus de profondeur et une réalisation aux petits oignons.Et cube c'est presque un nanard.Là on est dans l'entre deux. Pourtant, en démêlant quelques fils, il est possible de trouver un sens à ce film espagnol sorti récemment sur Netflix.
Enola Holmes : les 4 différences de Sherlock Holmes par rapport aux romans. La fin de Dark expliquée : que faut-il comprendre au terme de la saison 3 ? Disponible sur Netflix depuis le 20 mars dernier, le thriller psychologico-horrifique espagnol La Plateforme ne manque pas d'intriguer les spectateurs. Si la fin, ouverte et plutôt obscure, a relancé la machine à théories des téléspectateurs, il est l’heure d’apprendre quelle était réellement l’intention du créateur du film….
madmoiZelle, un site qu’on pourrait croire qu’il s’appelle mademoiselle , mais en fait, non. Enfin un site complet sur l’IVG qui n’est pas un piège anti-avortement, Des débats autour de l’avortement auront lieu dans toute la France, découvrez les dates, Des anti-IVG devenus pro-choix racontent ce qui les a fait changer d’avis, Pourquoi je veux, plus que jamais, défendre le droit à l’IVG, Les trouvailles du reconfinement pour commencer la semaine #28. madmoiZelle est une marque déposée. ATTENTION ! Tu l'as compris comment toi? Une scène, toutefois, qui survient à peu près au milieu du film, pourrait venir remettre en doute la fin explicitée plus haut.
Il préfère payer pour ses crimes (il a quand même avalé la chair de deux de ses anciens potes) — et laisser l’enfant, seul symbole de l’échec de l’administration, remonter vers la lumière — plutôt que de remonter avec elle, alors qu’il est lui même devenu un pur produit du système qu’il décrie. Une théorie optimiste voudrait ainsi que le système en place ne tienne donc plus puisque l’enfant, au plus bas niveau de la tour, aurait survécu longtemps, tout en étant apparemment en bonne santé, grâce sans doute à sa mère qui lui aurait apporté chaque mois des corps différents pour qu’elle s’en nourrisse. Quant à Imoguiri de l'administration, elle était entrée dans La Fosse pour espérer guérir d'un cancer.