Ceci étant dit, les amateurs de comédies romantiques légères, autant que les fans de Patrick Bruel trouveront certainement leur bonheur dans ce film à l’esprit « bon enfant » et optimiste. Ange et Gabrielle est une énième romcom concept qui tourne en rond autour de personnages archétypaux déteints du cinéma américain. L’Ange Gabriel n’aurait pas donné sa bénédiction à ce film… Claire est enceinte à 17 ans. Les sorties de la semaine et les films à venir, Première semaine historique pour 007 Spectre, Véronique Cayla et Eric Tolédano bientôt élus présidents des César, Yuko Takeuchi (Ring, Miss Sherlock) est morte à l’âge de 40 ans, Sylvester Stallone s'excuse pour Expendables 3 : "On a fait un mauvais calcul", Chadwick Boseman a donné une partie de son salaire à Sienna Miller. Isabelle Carré réussi à nous émouvoir, non pas en tant que femme mais en tant que mère d’une adolescente enceinte, partagée entre plusieurs sentiments : d’une part la culpabilité d’être un peu à l’origine de la situation (par reproduction du schéma familial), d’autre part la contrariété de savoir les difficultés qui attendent sa fille et enfin l’amour inconditionnel qui pousse toute mère à vouloir aider son enfant. Accueil. Est-ce une évaluation? Bruel, qui sort déjà d’un divertissement un peu grossier avec Sophie Marceau (Tu veux ou tu veux pas) continue de s’enfermer dans le rôle du quinquagénaire séduisant, cachetonnant de façon un peu raide et oubliant l’acteur solide qu’il a pu être, y compris dans le système de la comédie. The Big Bang Theory : que pense Kunal Nayyar de la fin de Raj ? Au bout du compte, à travers ce film, la réalisatrice Anne Giafferi qui souhaitait proposer une autre image de la famille recomposée, faute de crédibilité à certains endroits, livre surtout un message aux plus endurcis des célibataires : il n’est jamais trop tard pour changer de cap !
Sa fille de 17 ans (Alice de Lencquesaing) décide un jour de faire un enfant « pour avoir un truc à elle » sans l’avis de son petit ami. Jeux d'Influence : la saison 2 avant les élections présidentielles ? Dès l’affiche : des couleurs chaudes, un homme et une femme qui sourient sous la mention «comédie romantique », tout ça sent déjà le happy end et les bons sentiments… Puis avec un titre comme ANGE ET GABRIELLE qui mêle deux prénoms aussi sages et classiques (non sans rappeler l’ange Gabriel, bien qu’il n’y ait aucun rapport) on se demande d’abord si l’on aura à faire à un genre de téléfilm un peu gnangnan ou même à une comédie « marketing » qui miserait tout sur la présence d’acteurs « bankable » à défaut d’un scénario qui tient la route. Tous les mois, retrouvez le cinéma comme vous ne l’avez jamais lu avec des descriptifs sur les sorties de films, des reportages et des interviews exclusives. Cinéma. Handicapés mentaux, ils ont réussi à trouver un équilibre au centre de loisirs dans la chorale «Les Muses de Montréal».
Pirates des Caraïbes 2 et 3 : Pourquoi Davy Jones est toujours aussi bluffant, Henry Cavill aimerait toujours être le prochain James Bond, Chris Hemsworth, Miles Teller et Jurnee Smollett réunis dans Spiderhead. Trailer de Sound of Metal : Riz Ahmed joue un batteur qui perd l’audition, Paul Schrader : "First Reformed est l’aboutissement de ma carrière", Justice League : le budget du Snyder Cut explose, Le Père de la Mariée va avoir droit à son remake, Fast & Furious 6 : la vérité sur la résurrection de Michelle Rodriguez, The Nest : Carrie Coon et Jude Law se déchirent [trailer], Quatre mariages et un enterrement : Richard Curtis préférait Alan Rickman à Hugh Grant, Philippe Lacheau est un super-héros malgré lui (photo), Le président de MK2 dénonce la "trahison" des studios, Aaron Sorkin : "Mank est à couper le souffle", Netflix s'offre le prochain Antoine Fuqua avec Jake Gyllenhaal, Ron Howard réalisateur du biopic du pianiste chinois Lang Lang, Jacques Audiard tourne Les Olympiades, co-écrit par Céline Sciamma, Tilda Swinton déclare sa flamme à Bong Joon-ho, Nouveau trailer pour Les Sept de Chicago, le film Netflix d'Aaron Sorkin, Guillaume Canet : "Je ne fais pas des films pour casser mon image", Le Discours : premier teaser de l’adaptation du roman de Fabcaro, The Suicide Squad : une série spin-off avec John Cena.