En marge des rescapés Bad Gones, un kop très rajeuni subsiste malgré les pressions policières constantes. Depuis plus de 20 ans, le groupe a su faire face aux difficultés. Les bagarres sont systématiques avec les rares supporters adverses qui viennent nous rendre visite. Aujourd'hui, de nouveaux gones motivés s'impliquent et offrent l'espoir d'un bel avenir. Quelques jours après, Sonny Anderson annonce son départ.
On garde en mémoire quelques affrontements très violents avec les forces de l'ordre, lesquels furent parfois purement et simplement refoulés hors du virage.Un célèbre Lyon-Caen en 1991 dégénérera en émeute au sein du virage puis se propagera dans les rues aux alentours. Juninho prend alors la relève dans le coeur des Bad Gones. Les services de police surveillent alors les agissements de ce que l'on nomme vite « les hooligans lyonnais ». Les Bad Gones peinent à se motiver pour les déplacements et l'ambiance à Gerland est souvent très décevante. L'histoire continue. Le second titre (2002-2003) est obtenu à Montpellier devant 5 000 Lyonnais enflammés.
je la met la en sourdine si je veux c'est toi qui fais le malin regarde plutot le tout premier message : il devrait surtout éteindre leur téléphone et gueuler deux fois plus fort... Oui c'est pas faux nutella ! Donc où puis-je les télécharger pour les écouter? Merci a l'esprit de création Cosa Nostresque au passage ! 80 BG investissent les rues de Rome lors d'un déplacement qui restera dans les mémoires du groupe. Les inspecteurs en civil remplacent les CRS, la pression se fait plus forte et surtout, la réputation du Virage Nord prend un sacré coup : Gerland devient tout de suite beaucoup moins attractif. Voici une petite compilation des meilleurs chants de supporters lyonnais! Vu ton avatar, ca fait plus d'1 an que tu est partie:grn: toi c"est umtiti qui est dans le tien connard. Les Bad Gones et l'Olympique Lyonnais offrent en effet deux histoires intimement liées : JMA reprenant le club peu avant que les anciens créent les BG.
En 2001, nombreux seront ceux qui préfèrent quitter définitivement le groupe, lequel fonctionne alors avec un effectif minimum. Je rentre d'Afrique du Sud cette semaine après 1 an passé là-bas. Le 1er décembre, le groupe célèbre à Gerland ses 15 ans d'existence, à l'occasion de la réception de Strasbourg. Beaucoup de parents interdisent à leurs enfants d'assister aux matchs et le groupe voit ses forces vives diminuer. Le ton monte avec le club comme lors de la saison 1999-2000 et les deux consternantes éliminations contre Maribor puis contre le Werder de Brême. Les jeunes ne manifestent pas de réelle volonté à s'impliquer et le noyau dur ne s'intéresse guère à l'aspect tifo. C'est aussi et surtout l'occasion de terribles soirées de commémorations, arrosées comme il se doit.
Celui-ci regroupe les fans les plus turbulents de l'OL, au sein de la tribune Jean Bouin, alors que le club évolue en seconde division.
LaeToux 3,494 views. Watch Queue Queue
Dans la saison, plusieurs actions visent donc à affirmer une autre vision du football, plus populaire et moins mercantile. Le terme « Bad Gones » continue à désigner les plus actifs, les plus motivés et les plus fidèles membres du groupe.
Un acteur légitime, souvent critique mais toujours fidèle. Après de nombreuses saisons galères, le groupe attaque la saison 2002-2003 de manière beaucoup plus optimiste. on est pas là pour se tirer dans les pattes. Passé du côté du Virage Sud le temps des travaux visant à remplacer notre Virage par une tribune flambante neuve pour accueillir la Coupe du Monde, le groupe n'est pas loin de la fin. http://www.dailymotion.com/Sonny69700/video/13838284, http://www.dailymotion.com/relevance...entina-3_sport, Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la. Ca sort d'ou ? Le groupe n'a pas perdu ses vieux réflexes. Pourtant, en reposant la bâche BG, les responsables du groupe désirent intégrer toutes les composantes BG (les Ultras, les hools, les anciens, les touristes). L'ampleur prise par le groupe encourage cette évolution.
L'évocation des souvenirs de chacun est l'occasion de mesurer le chemin parcouru, de Louhans-Cuiseaux à Madrid, de Brest à Munich. Certains stades champêtres se souviennent encore certainement de ces visiteurs agités qui accompagnaient alors l'Olympique Lyonnais. 6:45 .
Les Bad Gones peinent à se motiver pour les déplacements et l'ambiance à Gerland est souvent très décevante. D'inoubliables déplacements accompagnent les épopées européennes avec en point d'orgue, les 10 000 lyonnais à Milan pour le quart de finale de la Ligue des Champions en 2006.
Aucun déplacement de prévu pour l'instant. Si quelques-uns ont regretté certaines évolutions du groupe, d'autres s'en sont félicité. Le Horto magiko à beau venir des cosa nostra il est actuellement repris par les Bad gones, et d'ailleurs il est très bien repris ! Si certains déplacements restent largement délaissés, d'autres mobilisent énormément, surtout en fin de saison : Auxerre, Strasbourg et Bordeaux notamment. Résultat : hospitalisation pour une petite dizaine de CRS ! Le même esprit anime le groupe vis-à-vis des résultats sportifs du club. SportsHD Recommended for you. Les débuts sont peu enthousiasmants ; notre virage ayant vu, à quelque chose près, sa population entièrement renouvelée.