Il est contraint, après une pause dans son spectacle et afin d'en assurer la reprise notamment dans sa ville natale, d'en faire une réécriture complète.

Il parvient en finale et remporte le prix du public. Ceinture noire à 18 ans, il devient ensuite professeur de ju-jitsu pour arrondir ses fins de mois. Il y anime notamment la rubrique « Handicap, Handi pas cap » en compagnie de personnalités handicapées auxquelles il lance des défis impossibles (successivement Philippe Croizon, Sophie Vouzelaud, André Bouchet, Bruno de Stabenrath, Guillaume Bats et Grégory Cuilleron).
Son style d'humour particulier se heurte à des refus réguliers de la part des programmateurs et des télévisions. En 2016, Jérémy Ferrari entame la tournée de son one-man show « Vends 2 pièces à Beyrouth » qui traite de la guerre et dans lequel il revient notamment sur les attentats de 2015 en France. Les deux humoristes-producteurs réalisent ensemble la captation de la quatrième édition du festival ivoirien « Abidjan capitale du rire »[28]. Dans le cadre du Festival d'Avignon 2012, il affiche complet sur l'ensemble de ses 22 représentations[3] et bat le 20 juillet le record du nombre de spectacles complets dans la salle du Palace (alors de 14 spectacles)[11][source insuffisante]. En octobre 2010, Jérémy Ferrari participe à l'émission d'humour On n'demande qu'à en rire sur France 2 présentée par Laurent Ruquier.

À 18 ans, il présente un spectacle intitulé « Moi, méchant ?

Il est également à la co-écriture du nouveau spectacle d'Eric-Antoine qui se jouera en 2021. Sur scène, la révélation d'Incroyable Talent ne mâche pas ses mots. À partir du 5 septembre 2013, il intervient deux fois par semaine dans l'émission Touche pas à mon poste !, présentée par Cyril Hanouna sur D8.

Il termine premier au prime-time du 4 février 2012 avec 191 points sur 200 pour son sketch « Intouchables, forcément une suite vu le succès » et provoque de nombreuses réactions sur Internet[38]. » à Paris, d'abord au théâtre de la Providence, puis au théâtre Clavel et au théâtre du Temple. He is a writer and actor, known for, Girl Power avec Laura Laune et Korine Côté, So hot!! Jérémy Ferrari : « Si Laurent Ruquier veut faire appel à moi pour Les Grosses Têtes, ce sera avec joie », Jérémy Ferrari et Franck Dubosc s'affrontent en justice, Échange entre Jeremy Ferrari et Manuel Valls sur le rassemblement du 11 janvier 2015, Jérémy Ferrari va écrire un film sur Philippe Croizon.

Alors qu'il est en discussion avec le théâtre du Temple pour y reconduire son spectacle, Jérémy Ferrari se fait voler l'ordinateur portable qui contenait l'intégralité des textes.

Le spectacle est également plus personnel, Jérémy revenant sur des expériences personnelles liées à la maladie. Laura Laune : "On dit que, si Jérémy Ferrari me produit, c'est que j'ai couché avec lui !"

Looking for some great streaming picks? Il est coauteur et metteur en scène du spectacle de Guillaume Bats « Hors cadre ! Porté par l'émission de Laurent Ruquier de laquelle il est l'un des principaux humoristes, Hallelujah Bordel ! Jérémy Ferrari prépare aussi un seul en scène avec Philippe Croizon, sportif amputé des quatre membres[36]. Pour écrire ce spectacle, il suit des cours de géopolitique avec Jean-Antoine Duprat, professeur à la Sorbonne[12]. Dans ses chroniques, il revient à sa façon sur l'actualité de la semaine et du week-end[41]. », nouvelle version de « Mes 7 péchés capitaux », destiné à répondre aux attentes d'un théâtre comme celui du Temple[10]. Il sera très vite séduit par son humour noir [ 5 ] . [ITV] [ITV] Laura Laune : "Mon apparence rend mon humour encore plus surprenant" (participation de l'équipe de France de Basket-ball Handisport, Waly Dia et Ahmed Sylla). Le 28 mars 2013, il revient dans On n'demande qu'à en rire pour une émission spéciale où (avec Nicole Ferroni, Arnaud Tsamere et Florent Peyre) il note les sketchs des jurés habituels, Jean-Luc Moreau, Jean Benguigui, Laurent Ruquier et Jean-Marie Bigard. He is a writer and actor, known for Brutus VS Cesar (2020), Enfin te voilà!

Cette tournée a lieu dans les salles Zénith de France et se prolonge en février 2014. En 2013, le spectacle aura réuni plus de 250 000 spectateurs. Celui-ci sort le 16 novembre 2016 sous le nom Les Têtes de l'emploi, avec Franck Dubosc dans le rôle principal.

Ainsi, le DVD du spectacle Vends deux pièces à Beyrouth écrit, mis en scène et interprété par Jérémy Ferrari est distribué de manière totalement indépendante depuis sa sortie. Cette pièce de Bertrand Matthieu, mise en scène par Bruno Nion, est présentée pendant plus d'un an[6],[7]. La société Dark Smile exerce également une activité éditoriale, sous le nom Dark Smile Editions[29]. Ainsi, Les duos impossibles de Ferrari[25] réunit tous les ans des duos inédits d'humoristes dans le cadre du Smile & Song Festival à Bruxelles. Anesthésie générale s'appuie sur un travail de terrain mais aussi sur des révélations de professionnels du monde médical[20]. », joué à Paris et en tournée jusqu'en décembre 2019, il a notamment joué son spectacle au théâtre République après avoir été joué au théâtre du Gymnase[30], ainsi qu'à l'Alhambra. Son père, adepte d'arts martiaux, le pousse à pratiquer très tôt le judo.