Mes bonnes adresses pour déjeuner le 2ème jour, Week-end à Londres : itinéraire du 2ème jour, Conseils pratiques pour votre week-end à Londres. Premier Inn Holborn : A 15 min à pied de Covent Garden et à 5 min du métro Holborn.
Où sortir le soir à Londres le week-end ? Aujourd’hui on vient à Hay’s Galleria pour admirer son élégante voute en berceau vitrée et profiter des boutiques, cafés et restaurants. Cet article est le dernier publié et sa rédaction a pris beaucoup de temps ;-).
Conçue par l’architecte John Nash vers 1820, cette vaste place fut baptisée Trafalgar pour commémorer la bataille navale remportée par l’amiral Nelson sur Napoléon Ier en 1805. Un mélange de charme, de symboles et de modernité. Inauguré en 1990, le Musée de Sherlock Holmes est une maison-musée consacrée à la vie et à l'époque du célèbre détective. Camden Town est le lieu le plus populaire du quartier londonien de Camden ; il est très réputé pour son marché et le style alternatif de ses habitants. A ne pas manquer, le rooftop du musée qui offre une belle vue sur la City et la cathédrale St Paul. Explorez ensuite Christchurch College, la bibliothèque bodléienne et d'autres bâtiments universitaires renommés lors d'une visite guidée de la ville d'Oxford.
Il s'agit de l'une des villes les plus visitées au monde pour son caractère cosmopolite et son ambiance si particulière.Il est difficile de décrire la ville par écrit sans risquer d'en dénaturer le charme puisqu'il faut la visiter pour comprendre ce qui fait sa particularité. Visiter : Londres.
Montez à bord d'un bus rouge à deux étages rétro, le London Routemaster, et profitez d'une vue époustouflante sur les principales attractions de Londres, notamment la tour de Londres, la cathédrale Saint-Paul et l'abbaye de Westminster.
Din Tai Fung est un authentique restaurant taïwanais connu pour ses Xiao Long Bao (boulettes de porc à la vapeur) – mais aussi pour ses nombreux plats de street-food chinois.
Voyagez à travers les Cotswolds au départ de Londres en minibus confortable et climatisé, buvez dans la campagne vallonnée et lente de cette région enchanteresse, célèbre pour ses villages en pierre, ses pâturages verdoyants et son atmosphère de monde ancien. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Premier Inn London Southwark – Tate Modern : En plein coeur de Southwark, non loin de Tate Modern et de Borough Market. Inscrit comme Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO, la Tour de Londres est l’un des monuments les plus emblématiques et populaires de Londres. Le quartier asiatique est rempli de magasins, restaurants et possède une ambiance particulière. Le nombre de participants est limité à 16 personnes, ce qui garantit une expérience en petit groupe personnalisée.
Découvrez les milliers de choses à faire à Londres, dont toutes les activités à faire lors d’un week-end à Londres en famille, les meilleurs rooftops et restaurants décalés de la ville ainsi que tous les divertissements du moment. Admirez l'architecture du XVIIIe siècle lors d'une visite à pied et améliorez votre billet pour inclure une visite au complexe des thermes romains. Cette magnifique halle victorienne du XIXème, aux tons rouge, or et argent servit de décor de film à Harry Potter. Bonjour, Le Tate Modern est le musée d'art moderne le plus important du Royaume-Uni. Découvrez en privé le magnifique château de Leeds avant l’arrivée des foules et profitez d’une visite privilégiée de la cathédrale de Canterbury, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Le Palais de Westminster, Piccadilly Circus, Tower Bridge… Profitez au maximum de votre séjour à Londres en visitant les 10 lieux à ne pas manquer de la capitale britannique. Le Sky Garden de Londres est un incroyable jardin avec un mirador situé sur les trois derniers étages de l'un des plus récents gratte-ciels de la City. Voyagez à Stonehenge, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le cercle de pierres préhistorique de la plaine de Salisbury.
Corentin Chaboud. Si vous le souhaitez, vous pouvez pique-niquer ou louer un transat pour profiter du cadre. Deux cérémonies sont également assurées quotidiennement. Découvrez avec nous ce que Londres a de mieux à vous proposer. merci beaucoup! Vous aurez du temps libre pour admirer les monuments d’Oxford tels que le pont des Soupirs, la cathédrale de Christchurch et le musée Ashmolean, et pour visiter les villages de Bampton, Burford et Bibury. Situé dans les jardins de Kensington, le Palais de Kensington a été le lieu de résidence de la monarchie britannique depuis plus de 300 ans.
Covent Garden c’est avant tout son charmant marché couvert qui abrite de nombreuses boutiques, restaurants et magasins de souvenirs. Saisissez votre passeport et traversez le canal pour Paris pour une journée inoubliable dans la ville lumière.
Lieu de détente des Londoniens et des touristes, Hyde Park est le plus grand parc du centre de Londres avec une superficie de plus de 140 hectares.