C’est bon pour le moral. Rolland Courbis et ses hommes rejoignent les vestiaires menés 1-0. Je suis content de la prestation des garçons. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Au final, Paris tient sa précieuse victoire, la première en Championnat depuis le 09 décembre (PSG 1-0 Metz, le premier match au Parc de Fernandez) et la seconde depuis le 21 octobre (Toulouse 2-3 PSG). Entraîneur : Luis Fernandez. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Entrée du joueur, Sortie du joueur. LENS Le cœur à l’ouvrage, les joueurs de Luis Fernandez trouvent l’ouverture dès le début de rencontre.

Le néo-pro (3 ans) est indisponible environ un mois après s'être blessé au dos le week-end précédent à Drancy, où il avait inscrit le but égalisateur du nul (1-1) en ouverture de la saison.

Et Laurent Robert n’est pas en reste. Domi (9ème), puis Christian (10ème) tentent leur chance. Le jeu est haché par de nombreuses fautes, que l’arbitre sanctionne à coups de cartons jaunes. En Seine-Saint-Denis, Simons portait le brassard. Paris Nicolas Anelka (CF Réal Madrid, Esp.) Il a ainsi convié la pépite néerlandaise dénichée au Barça l'an dernier, le meneur Xavi Simons, 17 ans, ainsi que le défenseur Soumaila Coulibaly, 16 ans, et le gardien Denis Franchi, 17 ans, à venir s'entraîner avec son groupe cette semaine.

Les joueurs sont contents. Avertissements à Édouard Cissé, Frédéric Déhu, Sylvain Distin, Didier Domi et Grégory Paisley. Stade Bollaert, 36 432 spectateurs.

Les U 19 du PSG ne semblent pas plus perturbés par les deux cas positifs au Covid qui ont touché l'effectif depuis la reprise et qui les ont obligés par périodes à s'entraîner en groupes distincts. Millième match consécutif du PSG en Ligue 1. Je n’étais pas trop à fond, sinon j’aurais vite éclaté. Profitez des avantages de l’offre numérique, Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie, à l'occasion du match très amical contre Sochaux, Alaphilippe champion du monde : comment il est entré dans le cœur des Français, Messi et Neymar se paient le Barça après le départ de Suarez. 10 victoires, 7 nuls, 0 défaite, 33 buts pour, 7 buts contre. On s’ennuie ferme porte d’Auteuil. » La pépite néerlandaise n’a pas participé au succès (1-0) des U 19 contre Amiens dimanche. Les Parisiens ont alors peut être laissé filer le KO (28ème). Daniel Moreira lance intelligemment Stéphane Pédron qui, Surgit Édouard Cissé et un missile venu d’ailleurs qui rebondit sous la barre transversale (1-0, 7ème). 5 nuls, Le grand public avait découvert quelques-uns des grands espoirs du PSG au cœur de l'été. Peu à peu, les coéquipiers d’Éric Sikora essaient de déstabiliser la dernière garde bleue. Puis c’est au tour de José Pierre – Fanfan, mais personne ne peut reprendre son ballon prolongé de la tête (42ème). Face à Face : Championnat 2001/02 RC Lens - PSG . Ils ont su trouver les ressources pour s’imposer. Arbitre Didier Domi, qui est un arrière latéral, s’est retrouvé milieu gauche. LENS

Dans les tribunes, Parisiens et Lensois, venus très nombreux, se disputent le monopole de l’animation. Stats Paris Saint Germain: 22ème Journée Jeudi 24 janvier 2002, 20h45. Le rythme baisse alors d’un ton, sur le terrain seulement. Histoire du PSG © 2017 - Tous droits réservés - Réalisé par. 5 défaites, Mais dans le sport qu’on fait, seul le tableau d’affichage compte. Ils font plaisir, car ils sont mérités. En deuxième mi – temps, on a reculé, inconsciemment, par peur d’encaisser un but.

7 nuls, Domi, qui s’est rapidement adapté à l’organisation parisienne, lance Robert de belle manière : le centre trop imprécis du meilleur buteur du Championnat ne trouve pas Anelka. dans la surface, bat le gardien parisien Jérome Alonzo. Son ballon ne trouve que le petit filet (49ème). Sous les frappes, le Racing ne plie pas. L’attaque emmenée par Anelka semble mieux trouver ses marques qu’à l’accoutumée. Ronaldinho, 86e s.p. Saint Germain PSG : 4e avec 58pts. [Accueil En manque d'effectif en raison des six cas de Covid (Navas, Marquinhos, Paredes, Di Maria, Neymar, Icardi) et en attendant le retour des six internationaux (Kimpembe, Mbappé, Kehrer, Draxler, Dagba, Bakker), le technicien allemand a besoin de forces vives, au moins pour l'entraînement. Comme révélé par Goal, Simons, Coulibaly et Franchi ont été ménagés ce week-end et n'ont donc pas pris part à la victoire (1-0) des U 19 parisiens face à Amiens dimanche lors de la 2 e journée de championnat. Roland Courbis : « C’est une déception de perdre au Parc, surtout que pour ce que j’ai vu, je n’ai pas l’impression que le PSG ait été meilleur que nous ce soir. On m’a dit qu’en plus c’est un beau but… Vampeta et Pochettino ne peuvent que nous apporter un plus. Le Brésilien, Ronaldinho, transforme le penalty qui s'en 7 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 17 buts pour, 25 buts contre. Dans une ambiance des grands soirs, les Parisiens se ruent sur le but de Guillaume Warmuz.

Il faut les comprendre. Et Esteban Fuertes, qui oblige Letizi à une efficace sortie au pied (38ème). Je retiendrais surtout les trois points. – R.C.

Le 5 août, à l'occasion du match très amical contre Sochaux (L 2), Thomas Tuchel avait lancé dans le grand bain Kenny Nagera, Edouard Michut, Xavi Simons et El Chadaille Bitshiabu. Les fumigènes n’ont pas fini de brûler que Lens a déjà obtenu deux corners. Un dernier coup dangereux de Lens paralyse tout le stade. Mais le cafouillage dans la surface de Letizi ne profite pas à Fuertes, dont la frappe est stoppée par le gardien parisien (60ème). But : Édouard Cissé, 7′. D’un Les joueurs saluent le Parc à la fin du matchcôté comme de l’autre, les joueurs simulent les fautes et tombent comme des mouches. Les actions avortent avant la surface de réparation, les attaquants ont sombré dans un profond sommeil. L'entraîneur parisien était toujours privé des trois « Lisboètes » présents au Final 8 de la Ligue des champions, Kays Ruiz-Atil, Timothée Pembélé et Arnaud Kalimuendo, les deux derniers étant avec l'équipe de France U 20 victorieuse (2-0) du Paris FC (L 2) vendredi en match amical.
Les débats deviennent houleux. LENS 1:0 (1:0) – 44 495 spectateurs.