Yassine est capable d’apporter le danger par ses coup-francs et ses corners.
Le FC Girondins de Bordeaux confirme le transfert définitif de Yassine Benrahou au Nîmes Olympique (L1). Le stade offre des avantages formidables aux entreprises... Abonnements Comité d'Entreprise 2019/2020, Politique de protection des données personnelles. Il arrive au club en 2014, à l’âge de 15 ans. Le gaucher dispute son premier match face à Lyon et connaît sa première titularisation contre Angers. La saison dernière, il a joué six rencontres avec les Girondins (une passe décisive) avant d’en disputer dix toutes compétitions confondues avec Nîmes (2 buts, 3 passes). Yassine Benrahou naît le 24 janvier 1999 dans Le Blanc-Mesnil d'un père marocain et d'une mère algérienne.. En club. On 6 August 2018, Benrahou signed his first professional contract with Bordeaux, keeping him at the club for three seasons. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La dernière modification de cette page a été faite le 18 septembre 2020 à 21:57. Yassine Benrahou, 21, de Morocco Nîmes Olympique, depuis 2020 Milieu offensif Valeur marchande: 4,00 mio.

Il se distingue également par sa qualité sur les coups de pied arrêtés. Yassine Benrahou, né le 24 janvier 1999, est un footballeur marocain qui évolue au poste de milieu offensif au Nîmes Olympique.
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Yassine_Benrahou&oldid=174826235, Pas d'image locale ni d'image sur Wikidata, Utilisation du paramètre parcours pro dans le modèle infobox Footballeur, Page pointant vers des bases relatives au sport, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Avec les Girondins, Yassine participe au titre de champion de France U19 en 2017 puis à la montée de l’équipe réserve en National 2 la saison passée. Il est le 8ème joueur du centre de formation a signé son premier contrat professionnel en 2018 après Jules Koundé, Aurélien Tchouaméni, Michaël Nilor, Ibrahim Diarra, Over Mandanda et Lucas Dumai. Yassine Benrahou, 21, from Morocco Nîmes Olympique, since 2020 Attacking Midfield Market value: £3.60m * Jan 24, 1999 in Le Blanc-Mesnil, France International avec les équipes de jeunes françaises dans un premier temps, il connaît en 2018 deux sélections avec l'équipe du Maroc des moins de 20 ans, déclarant néanmoins ne pas avoir fait de choix définitif pour ce qui est de sa nationalité sportive[5]. Il impressionne dès ses débuts à Nîmes[3], marquant notamment le but du 2-0 lors de la victoire contre Reims sur coup franc et effectuant une performance décisive comme meneur de jeu[4]. Yassine Benrahou est définitivement transféré au Nîmes Olympique. Il est le 8ème joueur du centre de formation a signé son premier contrat professionnel en 2018 après Jules Koundé, Aurélien Tchouaméni, Michaël Nilor, Ibrahim Diarra, Over Mandanda et Lucas Dumai.

L1 Conforama - Capable d’évoluer dans le cœur de jeu ou sur un côté, Yassine est un joueur rapide et technique, capable d’éliminer en un contre un. Passé par les équipes de jeunes bordelaises il fait ses débuts avec les Girondins le 26 avril 2019[1]. Yassine BENRAHOU (Bordeaux+Nimes) Coéquipiers de son club (Nimes) Joueurs du même pays (France) Temps de jeu: 929' max:2340. voir quels joueurs de Nimes ont le plus de temps de jeu en Ligue 1 . Le 3 janvier 2020 il est prêté au Nîmes Olympique pour la fin de saison, avec une option d'achat de 1,5 million d'euros [2]. Le 3 janvier 2020 il est prêté au Nîmes Olympique pour la fin de saison, avec une option d'achat de 1,5 million d'euros[2]. € * 24 janv. Avec l’équipe réserve, il a également participé à la montée en National 2 lors de la saison 2017-2018. Fiche joueur officiel - NÎMES - Yassine BENRAHOU (Milieu) - Ligue 1 Uber Eats

Il a effectué toute sa formation au Club et participé à de belles aventures collectives. Le FC Girondins de Bordeaux confirme le transfert définitif de Yassine Benrahou au Nîmes Olympique (L1). Yassine Benrahou naît le 24 janvier 1999 dans Le Blanc-Mesnil d'un père marocain et d'une mère algérienne. Yassine Benrahou : “Dès que je ne suis pas à 100%, cela se voit” Yassine Benrahou , l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, connait un début de saison compliqué avec Nîmes. Né le 24 janvier 1999 au Blanc-Mesnil (93), Yassine débute le football à Aulnay puis évolue à Villepinte, Bondy mais aussi au Paris SG et à Créteil. En avril 2020, il opte définitivement en faveur de l'équipe du Maroc[7]. Né le 24 janvier 1999 au Blanc-Mesnil (93), Yassine a évolué dans plusieurs clubs de la région parisienne avant d’arriver à Bordeaux à l’âge de 15 ans.