"Selon moi, il peut même amener beaucoup plus de danger dans l'axe pour faire des différences près du but". Or en jeune, on l'a même fait jouer en U19 aux postes de milieu récupérateur avec Adrien Rabiot", nous confie encore Laurent Bonadei, qui précise cependant : "Mais pour pouvoir jouer dans l'axe plus régulièrement, il peut aussi améliorer son jeu dos au but et son orientation". Mais ce n'est pas forcément plus inquiétant que ça.

Contractuellement, le héros de la finale de la Coupe du monde 2014 est libre depuis son dernier passage au Borussia Dortmund (2016-2020) qui n'a pas été flamboyant. Et certains comparent déjà les deux ailiers à Franck Ribery et Arjen Robben dont l'association a fait les beaux jours du Bayern pendant tant d'années. La signature de Leroy Sané pour la bagatelle de 50 millions d'euros avec quelques bonus à la clef change forcément la donne pour le Français. Champions League Le Bayern Munich impose sa loi face à l'Olympique Lyonnais et rejoint le PSG en finale ! Et beaucoup même". C'est un joueur énormément respecté. Hansi Flick réclame d'ailleurs encore un ailier en plus alors qu'Ivan Perisic est retourné à l'Inter Milan. Selon le quotidien sportif allemand Sport Bild, Mario Götze pourrait revenir libre au Bayern Munich, où il a évolué pendant de 2013 à 2016. Surtout, le Bayern s'apprête à vivre une saison longue et inédite, comme l'explique l'ancien défenseur de Fribourg, du Stade Rennais ou encore de Saint-Etienne. Pour être aidé, appelez le 0974751313. Ligue des Champions La fête commence pour le Bayern Munich ! "Pourquoi ne pas le voir en 10 ?

️ https://bit.ly/31cHrPT "Les trois ont aussi un jeu qui demande de prendre des coups", prévient également le spécialiste du football allemand de BeIn Sport. Et Coman sait de quoi on parle après avoir évolué avec Ribéry, Robben ou encore Douglas Costa. Sauf que là, elle va se jouer en 253 jours". Il ne se fait pas remarquer, c'est un joueur consciencieux et professionnel. C'est le héros de tout le peuple bavarois depuis son but à Lisbonne. Et dans une institution comme le Bayern, ce n'est pas anodin. Pas forcément. Enfin, il y a sa polyvalence qui plaide pour lui. Kingsley Coman, le trophée de la Ligue des champions dans les mains.

De quoi s'interroger sur la situation de Kingsley Coman, en concurrence directe avec ces deux phénomènes pour jouer sur les ailes du Bayern ? Dans une armada comme le Bayern Munich, il est assez normal de composer avec plusieurs concurrents de choix. "Avec Guardiola, Kingsley a beaucoup appris même si cela l'a un peu stéréotypé dans un rôle d'ailier de couloir collé à la ligne. Il aura du temps de jeu. En jeunes au PSG et même à la Juventus Turin à ses débuts dans le Piémont, il était plus au cœur du jeu. Mais si ce dernier n'est pas inquiet pour l'ex-Parisien, c'est aussi une histoire de statut et de polyvalence. © Eurosport, a Discovery Company 2020 – Tous droits réservés. S'il sort d'une saison exceptionnelle en ayant raflé tous les titres possibles - coupe d'Allemagne, championnat et C1 -, le mastodonte allemand ne compte pas se reposer sur ses lauriers.

Kimmich inscrit son premier bijou de la saison ! Lucas Hernández, Serge Gnabry und Leroy Sané (v. l. n. r.). Il faut se rendre compte que c'est un garçon qui a du volume et peut répéter les efforts. beIN SPORTS, le plus grand des spectacles, La puissance du Bayern face à la résistance de Séville, Séville a eu la balle de match avant les prolongations, Ligue Europa : Elimination aux tirs au but de Reim, SuperCoupe d'Europe : Le Bayern Munich vient à bout du FC Séville en prolongation, Ligue Europa : Elimination aux tirs au but de Reims face à Fehérvar, SuperCoupe d'Europe : Les compositions de Bayern Munich-FC Séville, Ligue Europa : Reims au "palier supérieur", Supercoupe : De nombreux supporters du Bayern ne se déplaceront pas par peur du coronavirus, AC Milan : Maldini craint les Shamrock Rovers, La date du tirage de la Ligue des Champions. Il a le soutien de ses dirigeants. A l'issue d'une rencontre rythmée, le Bayern Munich a fait la différence en prolongation pour remporter la SuperCoupe d'Europe aux dépens du FC Séville (2-1 ap). "J'aimais bien l'utiliser dans l'axe derrière Moussa Dembélé ou Jean-Kévin Augustin, nous raconte Laurent Bonadei, qui est actuellement l'adjoint d'Hervé Renard pour la sélection national d'Arabie saoudite. "Il y a un élément qu'il faut prendre en considération : le Bayern a commencé sa saison le 18 septembre et si les Bavarois vont au bout du bout dans toutes les compétitions à savoir le 29 mai 2021, ils auront disputé 57 matches officiels sans tenir compte des trêves internationales.

Il peut jouer en soutien de l'attaquant et ça peut être une bonne chose pour lui pour avoir du temps de jeu", résume Patrick Guillou, qui conclut : "S'il est épargné par les blessures, je ne m'inquiète absolument pas pour lui. Et cela ne viendrait pas de nulle part.

Sensation, Hoffenheim fait chuter le Bayern ! Surtout dans des petites espaces où il y a besoin d'avoir des appuis courts", nous confirme Laurent Bonadei, ancien formateur du PSG et de l'OGC Nice. 20 000 spectateurs à Budapest : match test ou match de la peur ? 2:05. La performance de Serge Gnabry et Leroy Sané a enthousiasmé tous les observateurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Il est apprécié. Le Bayern Munich a trouvé les successeurs à sa fameuse Robbery ! Très souvent limité à un rôle d'ailier depuis des années maintenant et notamment son passage sous les ordres de Pep Guardiola, Coman dispose en fait de qualités plus variées. C'est en tout cas ce qu'avance Sport Bild qui en a fait sa Une ce mercredi. A gauche comme à droite, l'ancien Parisien se retrouve en concurrence avec deux joueurs de talent pour occuper les ailes bavaroises.