Du 7 au 16 décembre, la Cour suprême de justice recevra et examinera les contentieux des résultats de l'élection présidentielle.



Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms. MediaCongo – Support Utilisateurs, Kasaï Central : Des retournés d’Angola exigent leur recensement afin d’être pris en charge par le HCR, http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/refugiesangola.jpg, Cliquez ici pour vous Connecter et poster un commentaire. The new province's territory corresponds to the historic Luluabourg Province which existed in the early period after independance between 1963 and 1966.

Les travaux …

Le dénier policier Muyuka Célestin est condamné à 20 ans de prison pour meurtre payera une amende de 250.000fc frais d’instance et 9.000.000fc à chaque partie civile à titre de dommage et intérêt. Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo. in: Action du Gouverneur , Développement et Energie , Discours , Echos des Ministères , Echos des Territoires , Économie et finances , Justice et Sécurité , Kazumba , Luiza , Politique , Santé , Social

chose que ces retournés d’Angola n’ont pas acceptée. Les autorités du Kasaï Central veulent stopper l'entrée de la maladie à coronavirus.

2. Deux types de sol caractérisent la province du Kasaï Central : sol argilo-sablonneux qui domine tout le territoire de Luiza et le secteur de Tshishilu, en territoire de Dibaya.
L’opération de rapatriement des congolais vivants en Angola a été menée en août 2019 par le gouvernement provincial du Kasaï Central, avec l’appui financier du gouvernement central et le soutien des partenaires internationaux. Ces audiences ont été financées par le projet paix justice réconciliation et reconstruction du Kasaï central, avec l’appui du bureau conjoint des nations unies pour le droit de l’homme(BCNUDH), Programme des nations unies pour le développement (PNUD)section appui à la justice(JSS/CAP), la Monusco et SFCG. Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo », Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».

Et d’ajouter : « On allait commencer avec nous qui sommes nombreux au centre-ville, par la suite aller dans d’autres sites.

Energie solaire : Megatron qui est une centrale construit dans la résidence du Gouverneur de la province du Kasaï central.

Pour un autre policier Mbumba ndamata, il est condamné à 5 ans de prison pour viol et payera une amende de 500.000fc et 100.000fc comme frais d’instance et 4.750.000fc à titre de dommages et intérêts à la partie civile.

Climat.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net Ces derniers payeront une amende de 250.000fc comme frais de l’instance et à solidarité une somme de 75.000.000 fc à titre de dommages et intérêts aux deux parties civiles.

Tous ces efforts sont fournis en vue de lutter contre l’impunité dans l’espace Kasaï en particulier et en RDC en général. On avait dit que le recensement devrait commencer par le site de Nkandi puis celui de Nkonko pour chuter avec nous qui sommes au centre-ville de Kananga.

Le bureau de la sous-délégation du Haut Commissariat des Réfugiés (HCR), Grand Kasaï, basé dans la ville de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central, est assiégé depuis mardi 15 septembre 2020 par les retournés volontaires et rapatriés d’Angola. Selon le tribunal, ces condamnés ont 5 jours pour introduire leur recours, après la sentence tous ces condamnés ont été amenés à kananga chef lieu de la province du Kasaï central.

Le projet de construction de la centrale hydro-électrique de Katende (à 75 km du centre-ville de Kananga) est actuellement en cours. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions. En effet, ils manifestent pour exiger de cette agence des Nations-Unies leur recensement, en vue de bénéficier de sa part d’appuis tant matériels que financiers, comme a été annoncé par les autorités provinciales du Kasaï Central et les responsables de la sous-délégation du HCR.

Le bureau de la sous-délégation du Haut Commissariat des Réfugiés (HCR), Grand Kasaï, basé dans la ville de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central, est assiégé depuis mardi 15 septembre 2020 par les retournés volontaires et rapatriés d’Angola. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions. Selon le tribunal, ces condamnés ont 5 jours pour introduire leur recours, après la sentence tous ces condamnés ont été amenés à kananga chef lieu de la province du Kasaï central.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net Kasaï Central : Des retournés d’Angola exigent leur recensement afin d’être pris en charge... Kasaï Central : Accusé d’avoir détourné et pris fuite avec près de 100 millions de francs... Kasaï Central : le collectif des femmes signale plusieurs cas de violences basées sur le genre... Kasaï-central :4 ex miliciens de kamuina nsapu et 2 agents de force de l’ordre condamnés à la peine de perpétuité pour meurtre, http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/17-23/kamuina_proces_20_0210.jpg, Cliquez ici pour vous Connecter et poster un commentaire.

Cela pendant 4 jours pour chaque site mais curieusement, jusque là rien n’est fait pour nous », a fait savoir André Kayanabu, un des retournés d’Angola.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. Pour mémoire, ces audiences foraines tenues en territoire de Luiza en commune du même nom dans la salle bleue se trouvant au quartier tutante.
MediaCongo – Support Utilisateurs, Kasaï Central : Près de 300 maisons englouties après une averse à Bunkonde. Il sied de signaler que ces congolais, dès leur retour, avaient bénéficié des Kits de réinsertion sociale et familiale, ainsi que d’une somme d’argent. Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.