Que faire ?
Nous analysons les probabilités respectives avec leurs répercussions (économico-)politiques. Il s’est incliné face à Ron DeSantis, 40 ans, ancien membre républicain de la Chambre des représentants, qui a fait campagne sur un message résolument pro-Trump: il souhaite limiter l’avortement, baisser les impôts, durcir la politique migratoire et alléger celle sur le contrôle des armes. Selon un récent sondage de CBS News, 56% des femmes soutiennent Joe Biden, contre 39% seulement pour Trump. Ilhan Omar et Rashida Tlaib, respectivement du Minnesota et du Michigan, sont devenues les deux premières femmes de confession musulmane élues à la Chambre des représentants. » (Source : Les caisses de pension continuent de développer leur part d’immobilier, Risques climatiques sur les marchés financiers. Le FOMO tire encore les actions vers le haut, (Absence de) distributions de bénéfices pendant la pandémie de Covid-19. Et nous mentionnons les répercussions concrètes sur le positionnement dans nos portefeuilles. Qui tombe dans le piège de la croissance? Agée de 38 ans, Mme Davids, élevée par une mère célibataire ancienne membre de l’armée, est diplômée d’un institut de formation publique et a passé un an à Washington au sein de l’administration Obama.
L’espoir démocrate Beto O’Rourke, qui avait reçu tardivement le soutien de la chanteuse Beyoncé, n’a pas réussi à créer la surprise au Texas.
Les actions surpondérées reviennent à un niveau neutre, Marchés émergents : valorisations attrayantes des obligations, Rachats d'actions ou versement de dividendes - ce qui est mieux, Des taux réels bas justifient une évaluation élevée des actions, Les matières premières dans l'allocation d'actifs stratégique, L'affaire Wirecard : lorsque les signaux ESG sont ignorés. Les républicains ont conservé leur majorité au Sénat, ce qui a permis à Donald Trump de rapidement revendiquer un «immense succès», sans évoquer la perte par son parti de la Chambre des représentants.
Joe Biden devrait remporter les élections présidentielles américaines en novembre. Élections américaines.
L’Amérique risque une nuit électorale chaotique bloqué Nul ne sait dire quand on connaîtra le résultat de la présidentielle du 3 novembre. Or béton: le rôle de l’immobilier dans les fonds de prévoyance du pilier 3a, Les craintes d'une récession exagérée malgré la guerre commerciale, Obligations d’Etat : Succès grâce à l’investissement systématique, Des nuages sombres au-dessus d'un secteur des croisères en plein essor, Le marché suisse du capital-risque a le vent en poupe, Suisse : de généreuses distributions et un petit cadeau fiscal en prime, Réduire ses impôts grâce aux fonds immobiliers, Le Factor Investing est compatible avec la durabilité, Please remember to come back in September, L’impulsion pour le retour des actions de valeur a été donnée. Marketplace Lending : des rendements attractifs avec une large diversification, Un examen attentif des frais de transaction peut s’avérer payant, Actions Value - Une vision bottom-up fondamentale de l'industrie automobile, Le Singles' Day en Chine : une distribution anticipée de cadeaux de Noël pour les détaillants, Comment éviter les pièges à rendement : Immobilier, Quand l'un de nos trois cerveaux prend l'initiative, Swisscanto exerce activement les droits de vote, Swisscanto Invest mise sur le dialogue avec les entreprises, L'économie mondiale sur la voie de la stabilisation, L'objectif climatique de deux degrés fermement en vue, La politique climatique a une réelle influence sur l’évaluation des actions, Le facteur Value connaît un regain de confiance, Amélioration du bilan énergétique de notre parc immobilier, Stabilisation oui, mais pas d'accélération. «Un Congrès démocrate va oeuvrer à des solutions qui nous rassemblent, car nous en avons tous assez des divisions», a déclaré Mme Pelosi, en annonçant la «restauration des pouvoirs et contrepouvoirs constitutionnels».
Votre adresse de messagerie est utilisée uniquement pour vous envoyer nos newsletters personnalisées et autres messages de prospection pour des produits et services analogues du Groupe TF1. Le sénateur sortant Ted Cruz, auquel Donald Trump était venu prêter main forte, a été réélu à l’issue d’une course très serrée.
Facteur valeur : donné pour mort, il vit encore ! « I don't think we spend nearly enough time focusing on antitrust measures. Chez Swisscanto, nous sommes précurseurs de la durabilité. Soutenu par Barack Obama, Hillary Clinton et le progressiste Bernie Sanders, il avait notamment fait campagne pour des lois «de bon sens» sur les armes, dans un Etat frappé en février par la tuerie du lycée de Parkland (17 morts).
Retrouvez les actualités ÉLECTION AMÉRICAINE 2016 en temps réel : actus en live, vidéos et photos. Coronavirus : conservez une position équilibrée ! A moyen terme, une victoire de Biden ne serait donc pas forcément négative pour les marchés des actions.